Exfoliant Corporel - Chocomania de The Body Shop

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Exfoliant Corporel - Chocomania de The Body Shop - Exfoliant Corporel - Chocomania de The Body Shop gommage reussi

Cet exfoliant corporelle Chocomania the body shop exfolie en douceur pour éliminer les rugosités et les cellules mortes. Après utilisation de cet exfoliant vous retrouverez une peau lisse, douce et soyeuse prête à recevoir un soin hydratant.
Afficher la pièce jointe 626436
Il contient d’huile de noix de coco, de babasu, de soja, de noix du Brésil, de marula, d'olive, de sésame ainsi que du beurre de cacao on y trouve aussi de la cire d'abeille, du miel et de l'aloe vera.

Il se présente en...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde :-D Je viens partager mon avis sur cet exfoliant corporel de la marque The Body Shop et qui est celui de la gamme Chocomania. Je l'ai acheté il y a très longtemps à la sortie de la gamme au chocolat et voilà ce que j'en ai pensé.

Packaging : Il se présente dans un grand pot marron couleur chocolat avec un très joli et gourmand visuel sur le dessus du couvercle.
Texture : C'est une texture compacte et très granuleuse qui ressemble à de la mousse au chocolat compacte et pleine de grains de sucres ^^
Odeur : Côté odeur ça sentait super bon le chocolat et j'ai beaucoup aimé !

Application : Je l'utilisais donc en tant que gommage 1 fois par semaine sur peau humide. j'en prélevais une petite quantité pour faire chaque zone de mon corps, quelques mouvements circulaires pour gommer et je rinçais à l'eau claire. Puis séchage.
Sensation à l'utilisation : Je me souviens avoir eu quelques petits soucis au départ car la matière laissait des résidus pendant le gommage et les grains à l'intérieur fondaient un peu trop rapidement donc au final on finit par se gommer avec rien du tout ^^ C'était quand même agréable à utiliser car les grains étaient doux, respectueux de la peau et laissait un film hydratant et nourrissant sur la peau.

Sur le long terme : J'ai bien aimé ce produit pour son odeur et son efficacité au départ quand les grains sont bien présents et qu'ils gomment réellement. Mais ce n'est pas le meilleur gommage corporel que j'ai testé donc je ne l'ai pas racheté :)
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.
 

Pièces jointes

  • ex2.jpg
    ex2.jpg
    120.6 KB · Affichages: 55
  • ex4.jpg
    ex4.jpg
    142.1 KB · Affichages: 58

Ca peut vous intéresser:

Haut