Existe t-il un produit de lissage brésilien efficace sans formaldéhyde ?

Vous vous voulez me rembourser si je trouve quelqu'un qui n'est pas contente comme moi du resultat, et moi j'arreterai de penser que votre produit est nul SI et SEULEMENT SI vous faites tester votre lissage a des coiffeuses du site gratuitement ou en payant ca c votre probleme, (moi si j'etais sur de quelqur chose je calculerai pas les echantillon donner vu que les commande par la suite coulerai a flot... hors d'apres ce que j'ai compris c pas le K du tout, et vos client vous passe une plus ou moins grosse commande quand vous faites payer l'echantillon mais vous vous dites pas qu'ils ose peut etre pas vous dire non ou il le prenne pour se debarasser de vous??? avez vous assez de recul dans le temps pour savoir si les clients reste des clients car convaincus de votre produit??? dapres la pub que vous faites ici, je pense que votre produit n'est pas assez connu, car si il serai le meilleurs ca aurait fais longtemps que tout le monde l'utiliserai et vous serait multi milliardaire a l'heure d'aujourdui...), et qu'elles en deduisent que c'est un produit qui marche... Si je vois ecris par une coiffeuse de ce site, et je dis bien une belle est bien reel, pas invente un pseudo par vous, ou demander a quelqu'un de votre entourage de creer un pseudo enfin sans aucune manigances possible et imaginable, si elle marque que votre produit marche du feu de dieu... A ce moment la je fermerai ma gueule, et vous ca sera jackpot pour vous!!!! Mais je reste perplexe!!! ;-)
 
Kruger est autant de mauvaise fois que matumba !!!!! C vraiment un discours de sourd. En tout cas ça donne vraiment pas envie de commander chez eux .
 
Alors de une je me suis plaint a vous du coiffeur et non en public comme vous venez de le faire, je n'ai rien dis du coiffeur, juste que vous lui avez vendu des produits qui ne marché pas, mais c sur que ce n'est pas sa faute a lui... Juste que si il avait un peu plus d'experience, et qu'il serait sur ce forum, il se serait mefier des lissage sans formol...

Ensuite je cherche pas de remboursement, juste que ca me degoute de me faire avoir, par des charlatants qui font style de connaitre les cheveux. Avec tout votre baratin vous devez mettre les gens a l'amende!!

Vous dites qui a que moi qui a pas compris que les lissages sans formol marché pas, hors dans ce forum les COIFFEUR PRO qui y sont inscrits, ils disent qu'ils en ont tester en masse de lissage bresilien sans formol et qu'aucun n'etait convainquant, et vous etes entrain de dire que tout cela c'est des menteurs alors c ca?????? Vous insinuer que vous etes le seul a tout savoir et le meilleurs sur le marché en gros!!!!

Hors si vous étiez si sur de votre produit vous ferai pas de chichi en faisant payer vos testeur de lissage, j'ai lu sur le site que vous vous etiez defilé d'une coiffeuse tres renommé sur le site, de peur qu'elle vous fasses une mauvaise pub. Pour quelqu'un qui est sur de son produit ca laisse un peu a desirer, et ca prouve une fois de + que vous n'y comprenai pas grand chose, Simplement en ne pas repondant aux filles sur la question "quels sont les compo dans lordre du lissage", et d'un coup Y a plus personne... Donc mafois excusez moi entre vous et moi, je sais pas qui sera la + credible.... Vous en restant mysterieux sur votre marchandise, juste en essayant de convaincre a blanc sans aucune preuve a l'appui, ou moi en ayant fait votre lissage et utiliser vos produits et etant decu????

Le coup du lapin c'est MOI :rabbit::):)
 
Faut l'Effacer avant d'être effacer :!! :) Supprimer le !

LoL petite référence à l'un de mes films préféré l'éffaceur, alias Arnold Schartzy alias John Kruger dans le film....
 
Ahhhh, ben je suis bien contente que je suis pas la seule a penser que ce monsieur est de mauvaise fois!!! NEXT.... Bambou "le lapin" c surement son DOUDOU.
 
Et d'apres ce monsieur, quand je lui ai dis que j'ai ete decu de ses produits que javais achete sur son site, il ma dis qu'il mavais pas mis le couteau sous la gorge, et qu'on devrait me mettre sous tutelle, car j'ai fais un achat compulsif en ayant achete ses produits, alors qu'apres un lissage bresilien on vend bien l'entretien shampoing et soin du lissage!... Grave quand meme!!!
 
Te prends pas la tête, tu n'es pas en tords, je comprends pas pourquoi on nous agresse quand on donne son avis sur un produit !
 
C'est clair le kruguer il a pas fait HEC
on est sur ce site pour donner avis bons comme mauvais sur les lissages et produits entretien
Si ce monsieur vend de la merde il faut le dire et ses réponses le confirment car quand une personne fait une réclamation y a des façons plus correctes de lui répondre c'est une honte !!!
Moi je note que je n'achèterai aucune merde sur ce site et faites tourner les filles comme ça si ses ventes baissent il pourra retourner a l'école pour apprendre la GRC ou CRM???
Y a pas mieux que le bouche a oreille
 
Saraben, si le KRUGER dis que ca existe c'est que ca existe ok????????? lol ;-) Et en + son lissage "MUTAMBA" est le lissage par excellence!!!!

J'en ai fais l’expérience. Presque 200€ jeté par les fenêtre!!!!
 
y a de quoi faire deux lissage et d'aller se faire un restau la dedans lol, faut en rigoler ma chérie sinon tu vas te rendre malade, c partie c partie marlish la prochaine fois tu serais (ce sont les bienfaits d'allah, il t'a évité peu être pire)
 
inessouu a dit:
y a de quoi faire deux lissage et d'aller se faire un restau la dedans lol, faut en rigoler ma chérie sinon tu vas te rendre malade, c partie c partie marlish la prochaine fois tu serais (ce sont les bienfaits d'allah, il t'a évité peu être pire)

Aaaaamine !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut