Expérience des coiffeuses à domicile

merci de ta réponse Véro :)
Je pense faire 20 % pour la 1 ere prestation et - 10 % a partir de 3 personnes car a partir de 2 je pense que l'on gagne rien. nous on est 1500 dans notre ville et je voulais en distribuer autour aussi.j'ai peut etre une maman d'une copine de ma fille qui en distribuera dans son village.
pour ce qui est du ticket leclerc je ne connais pas le fonctionnement a toi de me le dire car j'ai un leclerc pas loin de chez moi a Blagnac.
je pense pour les autres techniques de pub c'est connaitre du monde autour de soi ensuite pub dans les grandes surfaces chez les petits commercant faire un blog ou un site internet ,annonce leboncoin ,vivastreet,etc et si on a un petit avion on peut trainer une banderole derriere :lol:,en tout cas ca serait bien;)
 
lol oui pas mal alors le ticket lecler c'est la deuxieme fois que je fais j'ai fais en decembre 4semaine 70€ enfet je fais une pub en bas du ticket de caisse 1semaine c'est 30€ 2semaine 50€ et 4semaine 70€
la j'ai fais une semaine en avril et une semaine en mai car 4semaine d'affilé je pense c'est trop ducoup tout le monde regarde pas forcement mais j'ai été largement remboursé donc j'ai refait la je pense aller mettre dans les boulangeries commerce...kan je passe devant pas facile de concilier travaille famille..et niveau produit tu bosses avec quoi?
 
bon a savoir pour le ticket Leclerc.
étant en congé parental(libre choix d'activité) je ne bosse pas pour le moment je commencerais normalement en janvier .je pense travailler avec les couleur Farmavita grand contenant (100 ml) et coute chez le fournisseur 5 ,34 euros le tube et je peux avoir encore moins cher si je commende sur Ebay le tube est 3,99 et si commande a partir de 10 tube il me revient moins que chez le fournisseur frais de port compris .sinon j'ai trouvais des shampooings a un prix interressant a :laboutiqueducoiffeur.com
c'est la marque kerasoin il y a 500 ml de produit je me rappelle plus du prix sinon tu as droit a un% si tu es professionnel .
 
ok je connais pas laboutiqueducoiffeur.com moi j'ai bosser avec vitality's 100ml aussi mais décu des chocolat j'ai eu kadus mais trop cher 60ml la coiffeo mais les blond font jaune je pense aller voir a mon grossiste sur amiens il y a indola xp100 farmavita loveparis je vais tester pour trouver la mieu le pire cest les nuancier :/moi je cumul un congé parentale a temps partiel et mon auto entreprise
 
les marron de Farmavita sont jolie j'ai essayée le 5/77 il prend bien et la couleur est brillante.sinon j'ai achetee le nuancier de farmavita sur ebay et pas cher du tout et meme étonnée le vendeur c'est powerpy 12 euros(hors envoie) au lieu de 55 ht chez le fournisseur :plage: j'ai crue que le vendeur s'était trompé.
 
ok toujour bon a savoir merci pour les conseils moi jattend car j'ai commandé un ciseau sur profilcoiffeur.com et toujour pas de nouvelle depuis 4jours sa m'inquiete un peu 100e quand on a pas bcp d'argent dans lentreprise c'est toujours bcp !!
 
Bonsoir, j'ai une cliente qui a une base de chatain claire avec une repousse de 7 cm(ancienne couleur blond très très clair et souhaite la meme couleur). Comment feriez vous ?
Merci d'avance
 
Moi je les utilise et j'en suis ravi!!
Je suis pas pretes de changer pour l'instant ;)
je
tout dépend si elle prend bien ou pas sinon fait une légere déco au 20vol et une coloration derriere ?! Les blond une vrai galere !!
bonjour j'utilise aussi la marque Generik et je pense changer de fournisseur pour les chatains car la couverture des cheveux blancs n'est pas top, par contre rein à redire sur les blonds;
 
chouchou783 a dit:
je

bonjour j'utilise aussi la marque Generik et je pense changer de fournisseur pour les chatains car la couverture des cheveux blancs n'est pas top, par contre rein à redire sur les blonds;

Pour les cheveux blanc a plus de 50% j'utilise systématiquement du 10vol pour une meilleure accroche ! ! !
Les blonds je les trouves un peu leger pour avoir du miel ou caramel sur chvx châtains. Mais des que l'on connaît bien sa marque de produits cnest ni quel :)
 
Bonjour à toutes!
Je vous rejois ici, je viens de vivre ma première journée en tant que coiffeuse à domicile. Je suis débutante donc et je pense que je vais me faire quelques cheveux blancs dans les semaines à venir... :)
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir si apres quelques mois tu te sens plus a l'aise en colorimetrie car je suis dans le meme cas je viens de me lancer .
 
Pour les cheveux blanc a plus de 50% j'utilise systématiquement du 10vol pour une meilleure accroche ! ! !
Les blonds je les trouves un peu leger pour avoir du miel ou caramel sur chvx châtains. Mais des que l'on connaît bien sa marque de produits cnest ni quel :)
je vais essaye au 10vol , j' ai jamais osé .......
 
Pour les cheveux blanc a plus de 50% j'utilise systématiquement du 10vol pour une meilleure accroche ! ! !
Les blonds je les trouves un peu leger pour avoir du miel ou caramel sur chvx châtains. Mais des que l'on connaît bien sa marque de produits cnest ni quel :)
Travailles tu avec une autre marque pout les couleurs qui te font défauts.Je recherche un autre fournisseur pour les chatains ayant un bon rapport qualité prix.
 
Travailles tu avec une autre marque pout les couleurs qui te font défauts.Je recherche un autre fournisseur pour les chatains ayant un bon rapport qualité prix.
Je suis en congé parental donc je me sert des couleur uniquement sur ma famille et du coup je les oblige a choisir une couleur qu'il réference lol ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut