Express Manucure Forti-Fluor de Gemey-Maybelline

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Express Manucure Forti-Fluor de Gemey-Maybelline - Express Manucure Forti-Fluor de Gemey-Maybelline

L’occupation professionnelle des gens actuel diminue d’une grande proportionnalité le temps qu’ils peuvent accorder à la prise de soin de leur beauté. Face à cela, il est plus pratique d’avoir un produit qui s’applique facilement et qui n’engage pas beaucoup de temps dans son utilisation.
Afficher la pièce jointe 656650 Afficher la pièce jointe 656650
Pour les ongles, nous avons par exemple : Express Manucure Forti-Fluor de Gemey-Maybelline. Ce produit est tout d’abord un produit de soin pour...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour je viens vous faire part de mon avis sur ce produit que je teste depuis très longtemps et qui fait partie de mes petits indispensables ongles :)
Facilement trouvable dans le commerce, ce petit vernis apporte une réelle efficacité sur les ongles qui ont un coup de mou au sens propre du terme !
Ayant des périodes ongles rongés je souhaite les renforcer, les rendre plus résistants pour qu'ils puissent encore mieux faire leur croissance et être sains même au naturel.
Packaging : C'est un vernis classique, couleur verte et pinceau qui applique bien la matière. 2 petites billes métalliques pour mélanger le vernis.
Texture : Normale, pas trop liquide.
Application : Très bonne, ça sèche aussi très vite donc on peut rapidement passer à la couche suivante. Je l'applique qu'en 1 couche par contre.
J'aime vraiment beaucoup ce vernis qui au fur et a mesure des emplois m'apporte satisfaction sur l'état de mes ongles, ils sont plus sains, plus en santé ;-) et plus résistants ! Je recommande également ce petit vernis ^^
 

Pièces jointes

  • DSC_0567.jpg
    DSC_0567.jpg
    527.6 KB · Affichages: 102
  • DSC_0569.jpg
    DSC_0569.jpg
    489.8 KB · Affichages: 106

Ca peut vous intéresser:

Haut