Extens Hair : Tester nos produits Gratuitement (Extensions de Cheveux, Clips,...)

oui reponse tres rapide ;)
je teste le decrasssage du silicone et je reposte pour la vrai qualité du cheveu
 
mise a jour :
apres 5 bons shampooing purifiant avec pause il reste encore a peine de silicone mais je sens deja les ecailles dont c bons signe car la meches a l'air effectivement plus belle que certaines meches au meme prix
je vais contninuer le decrassagre silicone et voir ce que ca donne sachant que j'ai recu des meches blonde donc le splus traitées

la keratine j'ai pas pu tester en fixation encore mais j'ai un doute pour des poses a ultra-sons

suite au prochain episode ;)
 
Super continue à nous faire partager tes expériences :p
 
bonjour Caliente1979 , je viens de recevoir l'echantillon des meches extens hair , tu disais travaillé avec great lenght ( ou hairdreams je ne sais plus..) , et tu te dis satisfaite des meches extens hair... COMMENT peux tu les comparer !
l'echantillon que je recu pour les meches keratine en tout cas je ne peux pas aimer.. les meches sont ultra siliconés elle sont toute brillante a reception ! et qui dit silicone sur des extensions dit cache qualité!
je travail avec gimabertone et je peux t'assurer que cela n'a rien a voir

enfin pour moi en tout cas elle ne valent pas giambertone incomparable
je sens encore le silicone sur mes doigts tellement elles sont gorgé... du coup je me demande vraiment pourquoi tu arrives les comparer aux "marque pro"?

je ne dirai pas qu'elles sont mauvaises loin de moi cette idee mais pas comprable aux pros
quelqu'un a d'autre avis sur ces meches?

Comme tu dis plus loin après quelques shampoings tu sens les écailles du cheveux, qui est de très bonne qualité... Perso ça ne me dérange pas que le cheveux soit siliconnés, tant qu'en dessous la fibre soit en bonne santé. Je fait automatiquement un glossy a mes clientes qui viennent se faire poser les extensions.
Je suis très satisfaite les extensions d'extens hair. Pour moi c'est facilement comparable au extensions haut de gamme, sauf coté prix !!! hihihi
J'ai travaillé avec eux pendant des années, maintenant je commande plutôt des cheveux russes car c'est plus en demande dans ma clientèle. Je les recommande vraiment.
 
mise a jour :
apres 5 bons shampooing purifiant avec pause il reste encore a peine de silicone mais je sens deja les ecailles dont c bons signe car la meches a l'air effectivement plus belle que certaines meches au meme prix
je vais contninuer le decrassagre silicone et voir ce que ca donne sachant que j'ai recu des meches blonde donc le splus traitées

la keratine j'ai pas pu tester en fixation encore mais j'ai un doute pour des poses a ultra-sons

suite au prochain episode ;)
hihihi t'es gentils avec tes shampoings purifiant, moi quand je teste des mèches je les met dans de l'acétone!!! C'est radical!
Pour les ultra son je peux pas te dire je pose plus que des bandes..
 
Coucou les filles... J'aimerais bien tester les extension à bande adhésif... Et je cherche quelque chose de bien niveau qualité et tenu... Mais moi ke veux en mettre que devant pour pouvoir faire un carré plongeant ...
 
Bonjour moi j ai testé les cheveux de chez extens Hair plusieurs couleur même vu que je pose des extension et aucun problème je l ait ai même teint et même une coiffeuse qui pose des extension depuis 10 ans n'a pas pu me dire lequel était les sienne vu j avais 2 sorte de cheveux la qualité est super
 
Bonjour. Alors moi gros soucis avec extens hair. Qui me mène en bateau en me donnant un faux numéro de suivi et depuis plus de réponses à mes mails. Donc une plainte sera déposée dans la matinée. Et suite à ça je la publierais. Carlina vous n'êtes pas sérieuse du tout. Me faire perdre des clientes suite a une erreur de votre part et de plus me donner un faux numéro de suivi de reexpedition. Le numéro que vous m'avez donné a été généré la veille de notre discussion et verification faite par la poste, le colis ne leur a jamais été remis. Et depuis silence radio
 
Bonjour ,

je viens d'envoyer des message sur votre site extens hair , pour avoir une information , mais je n'ai jamais reçu une réponse , pourriez-vous m'expliquer ?
 
Bonjour. Alors moi gros soucis avec extens hair. Qui me mène en bateau en me donnant un faux numéro de suivi et depuis plus de réponses à mes mails. Donc une plainte sera déposée dans la matinée. Et suite à ça je la publierais. Carlina vous n'êtes pas sérieuse du tout. Me faire perdre des clientes suite a une erreur de votre part et de plus me donner un faux numéro de suivi de reexpedition. Le numéro que vous m'avez donné a été généré la veille de notre discussion et verification faite par la poste, le colis ne leur a jamais été remis. Et depuis silence radio
 

Ca peut vous intéresser:

Haut