voilou mon premier model cheveux afro, je craignais que les cheveux naturels ne soit pas "l ideal" pour ce type de cheveux, mais elle a su me convaincre de le faire et je me suis lancé, en effet le resultat est parfait, la voilà libéré des tissages...bisous ma belle ;-)
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro Orely c'est super beau,je suis jalouse !!!! bises Paty:buggy:
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro c'est dingue la différence, on dirait plus la même femme. elle est vachement mieux avec les cheveux longs c'est beau le progrès sandra
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro Slt, J'attends que mes cheveux poussent puis je passe te voir !!!
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro super!!! est ce que je peux te demander combien tu prends pour faire ca ? Est ce des vrais cheveux? j suis pas trop calé en coiffure bravo
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro oui il s agit de cheveux naturels indien .ds ce cas precis ns avons du poser 180meches car il a fallu créeer entierement la chevellure.ce sont des meches de 40cm.mon model a juste payé les meches posés(je ne fais pas payer ma prestation aux models) soit 1.5 la meche(270e en tt) voilou.
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro ou achette tu tes meches je trouve que tu les payes cher
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro bravo pour cet extention je cherche a en faire mai a ce kil parai mes cheveux sont pa asser long; il mesure 10centimètre je suis afro; eske par la suite je peu faire une tienture . merci d avance pour ta réponse