Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro Superbe . C Est Vraiemt Joli. Mais Ca Tu Peux Le Garder Combien De Temps?
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro en generl il faut un minimum de 5a 7cm delonguur en dessus de tete pour une pose, ds ton cs cela semble bon.... Si tu utilise du cheveux naturel a 100% tu pourra en effet les coloer et meme les permanenter maisattention le cheveux doit etre de bonne qualité sion bonjour les degats....
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro merci miss, en general tu peux garder tes extensions de cheveux naturels entre 5a 6mois si tu en prend soin et qe tu respectes les regles de bases...apres ce delais les points d fixations seront descendu sur les longueurs et du coup elles seront visibles.
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro a ok mais twa tu me propose combien pour le faire on peu en discuter sur msn si tu a une adresse
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro oui si tu le souhaites, voici mon adresse bellaluna80@hotmail.com biz.
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro bonsoir je suis tres interresse par les extentions de cheveux peux tu me dire combien de temps tu a mis pour faire ta pose et est ce que tu as deja entendu parler des poses a froid si oui qu'en penses tu ? merci de ta reponse
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro tu connais Méthode AMYWEFT pour les extention d afro? c le mieu a ce kil parait pour les cheveux de black:42-baby:
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro pour les poses il faut une moyenne de 2 a 3h de travail. en effet je pratik aussi la pose a froid que je trouve moins durable ds le tps, je prefer de loin la pose a chaud en matiere de resultat mais ds certains cas en effet la pose a froid est preferable
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro j en ai entendu parler en effet, c est un pe le mem principe ke le tissage sauf que l on procede meche par meches, le resultat en foto sembe corect maintenant pour ce ki est de la tenue ds le tps je ne pe pas dire...