L'extension de cils 3D pour volume sur mesure et longue tenue

Je ne suis pas sûre de comprendre, vous collé une couples d'extensions sur un cil naturel?

Ce n'Est pas trop lourd pour le cil naturel ? ça ne le fais pas tomber prématurément?

Je suis pas mal curieuse
 
Dernière édition:
Je ne suis pas sûre de comprendre, vous collé une couples d'extensions sur un cil naturel?

Ce n'Est pas trop lourd pour le cil naturel ? ça ne le fais pas tomber prématurément?

Je suis pas mal curieuse
Non nous posons des cils de grosseur .07. 3D = 3 par cils. avec une colle un petit peu plus onctueuse que celle comme en eau
 
Moi aussi le cour m'intéresserait à Montréal...
 
Moi aussi le cour m'intéresserait à Montréal...
Mel, j'ai trouvé 2 endroits qui font ça. Une sur la Rive sud et l'autre au Centre-ville.
toutes les deux ensembles peut-être pourrions-nous avoir un meilleur prix?

Une est à $600 (sur kijiji) et l'autre à $300.00 .,
 
Ah ben oui, il faudra pratiquer. justement je suis en train de commander les miens ainsi que la colle spécialement conçu pour la pose volume.
 
En même temps, franchement, un cours de 3D à 300$, je me pose des questions !! C'est une technique bien plus pointue qu'il n'y parait, et très demandée, alors comme toujours, je me demande : pourquoi pratiquer des prix aussi bas si on sait qu'on fait du bon boulot et qu'on n'aura aucun mal à remplir l'agenda avec des formations à 1000$ ? Celles qui disent que c'est "pour être accessibles", pardon mais je n'y crois pas une minute, on a toutes une baraque à payer ou des enfants à mettre hors du besoin...
 
En même temps, franchement, un cours de 3D à 300$, je me pose des questions !! C'est une technique bien plus pointue qu'il n'y parait, et très demandée, alors comme toujours, je me demande : pourquoi pratiquer des prix aussi bas si on sait qu'on fait du bon boulot et qu'on n'aura aucun mal à remplir l'agenda avec des formations à 1000$ ? Celles qui disent que c'est "pour être accessibles", pardon mais je n'y crois pas une minute, on a toutes une baraque à payer ou des enfants à mettre hors du besoin...
C'est parce qu'elle passe par dessus la portion que nous avons deja appris. (le cil, les bobos, comment doser....) ca ne vaut pas la peine d'apprendre à nouveau ce que tu as déjà appris. Donc elle ne montre que la technique, passe l'avant-midi avec toi et avec ton modèle, tu as ton diplôme et ensuite tu dois pratiquer et pratiquer.... :)
 
Bonjour à toutes!

Personnellement je trouve que le soucis de grands nombres de formations, est justement le manque de théorie. Les formations sont trop souvent axées sur la pose des cils et à coté de cela il n'y a pas grand chose... (sécurité, hygiène, contre indication etc... bref le B.A-BA, AUCUNE valeur ajoutée)

Or nous sommes avant tout des techniciennes et non des poseuses de faux cils!

Qui dit technique dit bien entendu dextérité, aptitudes manuelles, mais aussi CONNAISSANCE et SAVOIR FAIRE.

Par exemple combien de formations apprennent à leurs élèves à quoi servent les différentes courbures, longueurs, épaisseurs des extensions (à part bien entendu la réponse facile: avoir des cils plus courbés, plus longs, plus épais...)? Comment analyser, reconnaître un défaut à corriger, sélectionner rigoureusement les bons profils d'extensions, et les associer pour répondre à une problématique donnée?

Pour le volume russe la théorie devrait aussi avoir une part de choix, car dans cette technique chaque détail est crucial (choix du matériel, des colles, critère de bonne réalisation et bonnes pratiques etc...) et puis aussi c'est bien d'avoir un peu de culture sur la nouvelle méthode que l'on apprend (d'ou cela vient, pourquoi, précisément, elle est mieux que tout ce qui peut exister jusqu'à maintenant etc...). Donc je pense que c'est important (surtout pour le volume russe) d'avoir une partie théorique bien distincte pour conceptualiser puis la pratique pour appliquer.
 
Exactement, avec le Volume Russe la théorie est TRES importante, tout simplement parce que le principe n'est pas pareil à celui du cil à cil. On ne choisit pas les extensions de la même manière, on ne calcule pas leur poids de la même manière, on ne les entretient pas exactement comme un cil à cil classique etc etc!

C'est ce qui est difficile avec le volume : on se croit arrivée parce qu'on maîtrise le cil à cil puis on commence le volume et c'est comme si on repartait de zéro...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut