Extension de cils ratée

Dans 'Extensions de cils'

Bradcho Membre récent
    Merci fbi.institute.
    D'ailleurs c'est Mumka qui m'a envoyé un mp, je vais voir ca. :)

fbi.institute et mumka aiment ça.
    • Entreprise
    fbi.institute PROFESSIONNEL
    Tu peux aller les yeux fermés chez mumka, et laisse lui faire la dépose, ce sera pro, et plus vite sera le mieux pour éviter que tes cils ne s'abiment plus

IDEM, topesthetik et leanalina aiment ça.
    Bradcho Membre récent
    Je viens de lui repondre en mp car j'ai vu son travail en photos et il est juste très soigné et très joli et j'ai bien vu qu'elle s'adaptait a chacune de ses clientes.

• Entreprise
    topesthetik Membre Populaire
    Bonsoir, Josephine a raison (biz au passage). Pour faire une belle pose il faut non seulement respecter la nature de la cliente, mais aussi sentir sa personnalité. On ne peut pas faire n'importe quoi sur n'importe qui. Groupon peut proposer tout et n'importe quoi. Le but de la pose d'extension et non seulement de faire plaisir à nos clientes mais surtout de faire en sorte que cette prestation respecte ses souhaits (dans la mesure du possible) et embellisse le regard tout en restant discret et élégant. Le problème est que certaines personnes collent des extensions trop épaisses pour faire "plus épais ou plus fourni" et quelques jours après c'est la catastrophe.. Bref n'importe quoi.

• Entreprise
    Gros bisous ma Sylvie <3

sam sb beauty et topesthetik aiment ça.
    • Entreprise
    IDEM Membre Populaire
    Comme l'on dit les filles, ta pose n'a RIEN de PEOFESSIONNELLE ...
    Même mes stagiaires en sortant de formation font beaucoup mieux!!
    Il manque beaucoup de notion dans sa pose : dégradé , analyse de la base et choix des extensions en rapport et encollage correct !!
    Bref c'est complètement ratée !!

Il va falloir faire qqch les filles pour informer le publique féminin car ça devient 1 catastrophe !!
    On nous saccage notre beau travail ...et ce qui m'énerve encore plus c'est que ces personnes s'en mettent plein leurs poches!!! Grrrrrr
    Bisou à vous toutes au passage ...

• Entreprise
    tu as raison Virginie, gros mimis aussi <3

IDEM aime ça.
    runninggirl65 Une passionnée....
    c'est vrai que depuis quelques temps c'est du grand n'importe quoi en matière de cils... ca rappelle un peu le début des ongles... J'ai même une esthéticienne qui vient d'ouvrir dans un local qui voulait que je la forme pour débuter début juillet ! j'ai répondu que d'une j'étais pas formatrice et que ensuite il fallait au moins 3 mois d'entrainement avant de pouvoir effectuer une pose correcte et "vendable" !

IDEM et fbi.institute aiment ça.
    • CAP Esthétique
    vegasou30 Membre Populaire
    ongles, cils, modelage, dermo même combat trop de facilité à exercer tout le monde pense que c est simple. pour les ongles on me dis souvent: ah il faut tout ce matériel?! eh ben oui !

Mélinaa Membre Actif
    Bonsoir, c'est dingue quelle honte comment peut on laisser la cliente avec des cils pareil :eek: ! On a l'impression que vos cils ont été collés ensemble par paquets, c'est un travail bâclé et cela risque de vous causer des dégâts lors de la repousse... Certaines personnes n'ont aucun scrupule à vendre un service dont elle ne maîtrise pas la technique :mad:

IDEM et fbi.institute aiment ça.

Partager cette page