Extension vietnamienne

julie45000

Membre récent
bonsoir
Je suis actuellement en vacance en thailande , je vois pas mal de salon de coiffure qui propose des extensions, étant porteuse depuis des années je leur ai demandé la provenance. Ils m ont dit Vietnam les cheveux on l air super. Quelqu un aurait des info ou deja essaye ?
Merci
 
A première vue, comme ils sont lisses je dirait qu'ils sont pas mal dutout mais rare sont les fournisseurs qui vendent ce genre de cheveux, il y a forcement une raison. Si tu veux trouver des extensions de bonne qualité, opte pour les extensions provenant de l'inde ou de brésil. Tu en trouveras facilement chez des boutiques comme ici par exemple. Ces cheveux, au moins on a vu plusieurs temoignages sur leurs qualités indépendamment du type de cheveux auquel on les pose.
 
Moi je suis vietnamienne et je pose les extensions ! Et je peux vous dire que les cheveux vietnamiens sont de loins les meilleurs qualités que j’ai pu tester ! D’ailleurs je vais tout les 6 mois au vietnam pour me faire une pose d’extension de cheveux car je ne jure que par cette qualité !
 
Haut