Extensions à clip sur cheveux : côté long et l'autre côté rasé

hammjetaime

Membre Populaire
Bonjour les filles,

J'ouvre cette conversation parce que j'ai commandé des extensions hier matin chez INSTINCTFF.
Le souci : c'est que j'ai une coupe un peu spéciale... un côté long et un côté rasé ! Donc je ne sais pas si je vais pouvoir les poser... donc je vais avoir besoin de votre aide et de vos conseils !
Mon coté rasé fait aujourd'hui 2 voir 3 cm

Je vais vous mettre les photos ! 1 de ma coupe à la base et une de ma coupe aujourd'hui :)
 
non je les ai pas encore !!!! je les attends ^^

Mais c'était pour montrer mon côté rasé qui a poussé ! et donc je demande si je vais pouvoir les poser hihii
 
Ah mince.
Tu m'as fait baver sur des clips pour cheveux rasés. Je me suis dit c'est quoi ces clips super discrets lol.
 
Moi j'en pense que ça va être chaud à placer. Mais bon je ne suis pas un pro des extensions.
 
Ah mince ! et tu ne sais pas comment je peux faire pour qu'il y ai plusss de filles qui viennent voir ma conversation ?Comme ça il y aura peut être une expert qui pourra m'aider hihihii !!!
Parce que c'est la première fois que je créee une page ^^
 
Tu as post il y a 37 min.
Sur un forum faut attendre 24h maximum de moyenne pour avoir des réponses conséquente.
 
Salut Hamm, ;)

A défaut de na pas être une fille je peux t'aider :D

Tu cherche à retrouver ta longueur sur le coté ? il faudra que tu fasse très attention a la pose. NABILA a eu le même problème que toi.

Se que tu peux essayer c'est de placer deux bandes sur ton coté, et tu recouvre avec tes cheveux naturel.
( en remontant la séparation naturel )
 
Hors sujet, mais jadore ta première photo. Jaime pas spécialement le coté rasé et cheveux long a la nabilla mais la rasé avec les cheveux mi long jadore
 
Merciiiiiii !!!! Alors une amie m'a posée des extensions a clip et ça marche nickel... Bon je ne mettrai pas de photos parce que ma pot est blonde platine... Et moi noir corbeau ! Donc je vous laisse imaginer le rendu : mdr
 
hammjetaime il faudrait que l'on puisse évaluer tes cheveuxau dessus de la partie rasée....j'ai fais une pose à froid en bande sur une coupe identique à la tienne, après plus facile a aire tenier que les clips sur une abse aussi courte,ma seule chose tu auras toujours un effet de coupe un peu particulier, et il aurait fallut prendre plus court que 50 cm car ça t'aurais apporter un peu de volume et aurais été surtout été plus coherant avec ta coupe de base, en formation il y a 2 jours une de nos stagiaire du poser sur une base avec 1 côté rasé ,enfin encore très court, c'est pas évident de camoufler mais y'a toujours des astuces, dans ton cas la partie au dessus du côté rasé est 'utilisable' alors tu n'auras pas de soucis , par contre tu auras toujours l'effet rasé et donc avec moins de volume du côté là
 
Non mais j'ai essayé avec des extensions blondes et ça marche nickel !!!! Donc vivement que je reçoive les miennes ... E. Brune corbeau ^^
 
Haut