Extensions à clips rouges ?

Marion-42

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, je voulais vous demandez, j'ai les cheveux teint dans une nuance "rouge cerise" de chez Olia, sachant que ma base de cheveux est un chatin moyen, sa donne un rendu plutôt sympa, enfin après chacun ses goûts.
Bref, je voulais m'acheter des extensions à clips, sauf que je n'ai aucune idée dans quelle teinte je dois les choisir pour pouvoir les colorer en rouge et pour que se soit de la même couleur que mes cheveux naturels. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, j'espère avoir été clair. Je vous remercie d'avance :).
 
ben tu prends des extensions chatain que tu colores avec la meme colo que tes cheveux et voilà :)
 
Merci :). On m'avait dit de prendre des extensions blondes, mais je doutais vraiment, parce que beh sa allait être plus clair à coup sur ^^. Si je concrétise mes projets capillaire je posterais des photos, en espérant que tout ressorte comme je l'aurais souhaité. Merci beaucoup pour cette réponse ! :)
 
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, je voulais vous demandez, j'ai les cheveux teint dans une nuance "rouge cerise" de chez Olia, sachant que ma base de cheveux est un chatin moyen, sa donne un rendu plutôt sympa, enfin après chacun ses goûts.
Bref, je voulais m'acheter des extensions à clips, sauf que je n'ai aucune idée dans quelle teinte je dois les choisir pour pouvoir les colorer en rouge et pour que se soit de la même couleur que mes cheveux naturels. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, j'espère avoir été clair. Je vous remercie d'avance :).
Bonjour Marion!
Si tu vas sur notre site, ou si tu viens nous voir dans notre boutique (à Romans sur Isère dans la Drôme) tu trouveras déjà des extensions à clips colorées ainsi que des colorations si tu ne trouves pas la couleur de ton choix dans nos extensions disponibles. De plus, sachez que nous vendons des tissages ainsi que des extensions à clips, mais nous proposons aussi de transformer tous nos tissages disponibles en extensions à clips! Viens donc faire un tour sur notre site (cherche "Hair-ness'beauty" sur google et tu trouveras notre site de vente en ligne) pour voir le choix à ta disposition!
 
J'ai testé dernièrement les extensions à clips. Personnellement j'ai acheté un pack pour une tête entière sur internet. La couleur ne ressemble pas exactement à ma couleur naturel mais du coup cela fait un bel effet méchés! Pour les intéressés la boutique s'appelle Thequeenwigs ils livrent à domicile :)
 
Merci les filles pour toutes vos réponses ! J'ai acheté des extensions chatain que j'ai coloré, un carnage ..
La couleur n'a pas prit ( du coup je me suis recoloré les cheveux en chatain mais avec le rouge en dessous j'ai pleins de reflets), pleins de cheveux sont tombés déjà, je suis dégouté un peut, je ne commanderais plus sur le site où j'ai commandé ^^. CandyChery as tu déjà commandé sur ce site ? J'adore cette couleur !
 
Nan jamais Marion mais il y a quelques vidéos sur youtube si tu veux voir à quoi ça ressemble, pis les prix sur ce site sont vraiment raisonnables, 107e pour du 200 gr en 60 cm ^^ mais après je sais pas ce que la qualité donne en main
 
Salut, j ai les cheveux rouge et j ai commandé sur le site skr et vraiment pas déçus, 100 euros pour 185g en 50cm et il y a du rouge très pétant mais c est du cheveux 100% naturels donc tu teint à ton goût, ç est plus facile niveau couleur vu que c est déjà rouge.
 
Si vous voulez des cheveux de haute qualité, rendez vous sur ce site. Leurs extensions sont des cheveux 100% naturels et vierge en plus. Ce sont des cheveux d'origine indienne et brésilienne et sont disponible en plusieurs longueurs et couleurs. J'ai obtenu la mienne (cheveux blonc caramel) à 142 CHF. Je sais, c pas le moins chère du marché mais au moins la qualité est garantie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut