Extensions a chaud avis marques

Cocoleandro

Nouveau Membre
Bonjour a toutes . Je porte des extensions a chaud keratine depuis 10 ans que je change tous les 6 mois . Ces deux dernieres fois ma coifffeuse m'a pose de la tres mauvaise qualite la marque 7 eme element , ils s'emmelent sont reches on dirait de la paille et cela au bout de 15 jours de pose ! A 4 euros la meche et 120 meche cela fait cher pour cette merde ... bref je voulais changer de coifffeuse et de marque on m'a parle de la marque insticiff avez vous des retours ? Et extiff ? Avez vous des conseils pour rendre mes cheveux actuels plus soyeux car je ne les change que le mois prochain d'avance merci
 
extiff passe ton chemin idem que ce que tu portes et instinctiff c est beaucoup plus sur
 
Je te remercie pour ta reponse je vais essayer instinctiff on verra bien me reste a trouver une coiffeuse
 
Personnellement, instinctiff ces derniers temps beaucoup de mauvais retours.. Niveau qualité qui s'est dégradé, et leur service client, qui ne répons jamais au mail et téléphone, d'après mes clientes, qui commandent elles mêmes leur mèches
 
Si tu veux des mèches d'excellente qualité, rend-toi chez ce fournisseur. Leurs extensions sont de vrai cheveux naturels, tous d'origine indienne et brésilienne. Il propose de nombreuses avantages aux clients entre autres la livraison gratuite (pour la suisse), des redutions pour les achats en gros, un échantillon à la demande etc. D'ailleurs ces ils offrent une garantie de satisfait ou remboursé!
 
Bonjour, tu lui as demandé où est-ce qu’elle se fournit ? Moi j’ai toujours acheté ce site. La qualité y est garantie avec la certification Remy Hair. Alors, pour mes extensions kératines, j’ai pris une mèche à 30 cm couleur châtain.
 

Pièces jointes

  • châtain.png
    châtain.png
    659.8 KB · Affichages: 102

Ca peut vous intéresser:

Haut