Bonsoir je viens d'acheter un deal via KGB DEALS la pose de 100 meches d'extensions à Marseille chez le prestatire Best Extension or après une recherche ce salon n'existe nulle part mais la meme adresse se trouve un institut de bien etre ongles et massages............. par ailleurs le deal parlait d'une pose tete complete a 169 et environ 7 euros la demi tete et la que vois je en recevant le mail de confirmation d ela commande : une demi tete de 100 meches a 169 euros je suis ecoeurée merci de votre aide et conseils et j'invite celles qui ont acheté ce deal de nous regrouper. merci de votre lesture cordialement
Oh merde ! Contacte kgbdeals dans un premier temps pour voir avec eux ? Sent from my Galaxy note using Manucure
Vas voir le salon peut etre quils font la pose dextensions comme certains centres de beaute ? Sent from my Galaxy note using Manucure
Bonjour Je te remercie Marmotte d'avoir pris le temps de me répondre j'ai envoyé un mail kgb je vous tiens au courant si pas de réponse je soumettrai ma demande au forumdesarnaques Bonne journée à toi
Coucou, Alors rassure toi j'ai acheté ce deal et je l'ai même utilisé. Elle viens d'acheter son local c'est pour ça, c'est un tout petit endroit. Cependant la prestataire est très gentille et la pose et sublime pour mon cas. Tu n'as plus à avoir de doute
Tout est bien qui fini bien comme dit le dicton, j'espère voir une p'tite photo après la poses... Tiens nous au courant.
moue c'est qui fait 1.69€ la mèches posées ! qu'attendez vous comme qualité a ce prix la... surout si elle a un local avec charges et loyer a payer... c'est tres peu cher et j'y mettrais un doute sur la qualité , surtout qu'elle ne peut pas travailler pour rien non plus meme si c'est pour se faire connaitre mais bon on ne sait jamais