extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Bonjour samiflo,

J'aimerai savoir si tu vends toujours des extensions par clips. Le cas écheant, possedes-tu tous les modeles? et à quel tarif?

MErci
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

coucou allyson j'ai repondu a ton MP
bisous
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Coucou Samiflo
j'aimerai avoir des renseignements sur le prix de tes extensions lisses en 40cm et les palettes de couleurs.
merci
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

J'aimerais savoir un peu plus sur l'extension à clips, ca m'interesserais bien.

Heu pour etre simple j'aimerais tout savoir

J'ai visité le blog, et je trouve jolie.

est ce que ca va sur tout type de cheveux ? comment bien choisir la couleur de l'extension.

Je me lisse les cheveux est ce que ca pourrait aller avec ?

J'ai les cheveux coloré, et des fois méché, comment bien choisir ?

J'aimerais également avoir des conseils, puis le prix.

Plein de question mais ca doit revenir souvent
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

HELP ou comander mes extension a clips urgent!!merci
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

coucou samiflo!
je voulais savoir si yavait moyen de trouver des extensions avec ma couleur de cheveux. sachant que c'est ma couleur naturelle c difficile de te donner un numéro, mais si on mélange du 7.34 avec du 6 jpense que ca peut etre ca.hihi
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Bonojur , je voudrais savoir si il existe des bonne rallonge pas cher que je peux avoir au lac-st-jean car j'en possède mais c'est de la cochonerie total !
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Sur le forum il y'a Samiflo et moi même qui vendons des extensions à clips ! je possède l'adresse de mes blog et de la boutique dans ma siganture, et sami possède sont album dans sa siganture aussi, tu pourras tout visiter :)
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Bonjour, je voudrais des extensions a clips mais je ne sais pas quelle couleur prendre car je suis chatain avec des mèches blondes .
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Salut
J'aimerai m'acheter un kit d'extensions à clip. J'ai des cheveux épais et un peu d'épaisseur.
Donc j'aimerai savoir si je dois m'acheter un kit de 75, 100, 125 ou 150 grammes?
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

g les cheveux epais et je porte du 100 g donc je dirais minimum 100 g après ca depends aussi de ta coupe actuelle etc

sms-sucks.gif
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

quel est le meilleur site pour en commander? car j'ai 3 sites et je n'ai pas encore choisi.
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

quel est le meilleur site pour en commander? car j'ai 3 sites et je n'ai pas encore choisi.

ca c'est pas à nous de te le dire :) seule toi peux juger de ce qu'il te faut et des avis,de voir ce qui te correspond et sur lequel tu le trouveras :)
bonne journée :)
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

comme te l'as dit jenn' ballade toi sur le fofo , fais des recherches et fais ton choix lol
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Bonjour, j'aurais aussi besoin de conseils pour m'acheter mes extensions à clips. Je dispose vraiment d'un petit budget 45€ maximum! J'ai trouvé des extensions sur Ebay se sont de mandy extensions à clips cheveux naturels ondulés et j'en ai vu à un prix interressant aussi sur diverfashion se sont aussi des extensions à clips ondulés en cheveux naturels remy hair,
Quels sont avis sur ces 2 produits ?

Merci d'avance !
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

pour info les kits de ces vendeurs son souvent de 80 grammes donc si tu n'as pas besoin d'un kit très epaisil peut te convenir, toutefois fais uen recherche en tapant la marque + avis dans ton moteur de recherche ainsi tu pourras te faire un avis concrêt :)
 
Re : extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

bonjour jaimerai savoir si c possible de ce poser des extension a clip sur un carre plongeant
merci de me repondre rapidement
bsx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut