extensions cheveux en clip: avis, conseil ...

Super merci :)
C'est dommage on voit toujours une démarcation avec ce type de système, mais si tu penches la tête très en avant ça tombe pas?
 
Non c'est bien maintenu ça bouge pas.
Sur la photo j'ai pas coiffée l' extension après en les lissant ou les bouclant avec ses propres cheveux ont voit pas la démarcation.
 
Je ne connais pas trop le produit, mais je pense que ça doit être difficile de bien cacher la démarcation, puis si le fil se brise tu perds toute la masse d'un coup oup's. Au niveau du maintien je suis aussi un peu dubitatif, et j'essaye d'imaginer sur cheveux courts mais... j'ai du mal lol
Après cela dit, c'est bien qu'il existe des nouveautés en matière d'extensions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises :)
 
Si ça peut en aider certaines à se décider :) !
c est superbe !! au passage tu es très jolie aussi ;)
je suis séduite je suis allée voir sur leur site par contre il n y a pas de blond méché :( je suis blonf foncé méchée blond / marron où pourrais je en trouver de bonne qualité et de bonne epaisseur stp ?
 
Salut Lolore !
Merci pour le compliment ça me fait plaisir !! :)

Je ne connais que ces extensions du coup je ne vais pas être de bon conseils pour t'en trouver d'autre ... Désolée, après, il y a toujours possibilité de prendre ton blond et de les mécher :) !
La recherche de la couleur est un moment bien pénible !!! ><
 
je ne me vois pas fr des meches lol je ne suis pas coiffeuse ... c est un coup à les flinguer çà :) ms toi dis moi c est quoi ton métier la miss ?
 
c est superbe !! au passage tu es très jolie aussi ;)
je suis séduite je suis allée voir sur leur site par contre il n y a pas de blond méché :( je suis blonf foncé méchée blond / marron où pourrais je en trouver de bonne qualité et de bonne epaisseur stp ?
Sur dirty looks un grand choix de couleurs
 
Lol non non, ce n'est pas du tout mon métier je suis dans le tourisme moi ! Rien à voir ! ^^ C'est juste une petite passion annexe les cheveux, le maquillage, tout ça tout ça ... :)
 
Nouvelle vidéo sur ma chaine, 3 coiffures express simples à faire le matin, avec, ou sans extensions à clip's ! Ca peut peut être en intéresser certaines ;) !

 
Bonjour les filles!

Etant moi meme coiffeuse à domicile dans le sud de la france, je ne vous conseille pas du tout d'aller chez le coiffeur pour vous faire poser vos extensions...
C'est bien plus cher vu que c'est facturé à la mèche.

Trouvez une coiffeuse à domicile qui vous les posera pour 100 ou 150€, c'est 10 fois plus rentable et plus appliqué ;)

sinon, concernant les extensions, Je vien de lire quelques un de vos message alor je vous dis ce que j'en pense aussi.

Je suis coiffeuse à domicile sur la cote dazur donc, j'en pose énormément des extensions. et que des cheveux naturels.

Que ce soit, kératine, ou bandes adhésives. J'ai essayé tous les sites possibles depuis quelque années..

le seul fournisseur avec qui je travaille maintenant c'est DreamExtension. (Lien dans la signature)

C'est juste top. Pour une fois, tu n'as pas l'impression te faire avoir. ils livrent super rapidement (en + c'est offer) Les cheveux sont vraiment de qualité et épais. Fini les queues de rat, les pointes de kératine aussi, les bandes adhésives sont tops et tiennent super bien.

Franchement, rien à redire, je recommande

bonne soirée à tout le monde :)
http://www.dreamextension.fr
 
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum, je souhaite vendre un kit d'extension de la célèbre marque anglaise Foxylocks.
Le kit est neuf et fait 230gr et les cheveux sont de couleur noir.
Si jamais vous êtes interressée, n'hésitez pas à me contacter.
Je fais les envois dans toute la France
 
Bonjour, je remonte un peux le post, j'ai le cheveux court, fin et sans volume, je rêve d'une belle chevelure bien épaisse et avec du volume, je regarde depuis peu les extensions à clip, est ce que vous pensez que c'est possible sur mes cheveux, j'ai vu pas mal de photos ou oui c'est possible, mais je me pose la question à savoir comme c'est des pro qui font les poses, y a forcément un brushing derrière... donc est ce que ça peu rendre le même effet chez une personne qui n'est pas coiffeuse??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut