Problème d'extension de cils : comment les corriger ?

Elsa2010

Membre Actif
Bonsoir à toutes

J'ai fait une extension de cils aujourd'hui et je n'en suis pas très satisfaite.Ils sont à des longueurs différentes et ils s'emmêlent. c'est une pose au cil à cil pourtant j'ai l'impression qu'il y a des paquets.
Pouvez vous m'aidez ? Et me dire si je peux en enlever quelques uns sans risquer d’abîmer les miens ?
Je prend l'avion après demain matin pour l'Egypte !
HELP
Merci d'avance à toutes pour votre aide
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Avec les photos c'est mieux :
 

Pièces jointes

  • Droit.jpg
    Droit.jpg
    60.8 KB · Affichages: 3,998
  • GAUCHE.jpg
    GAUCHE.jpg
    55.4 KB · Affichages: 4,884
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

le degradé n'est pas top top mais sinon pas de paquet mais un trou....
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

J'ai les boules je prend l'avion samedi matin je vais avoir l'air ridicule sur la plage !
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

ridicule non, mais essaie de te faire reposer des cils là ou il y a des trou et essaie de voir avec la personne pour qu'elle essaie de mieux te faire ton dégradé!
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

surtout pas les couper! il faut enlever ceux qui sont trop long avec un remover speciale extension de cils et en recoller d'autre a la bonne taille!
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

J'ai les boules je prend l'avion samedi matin je vais avoir l'air ridicule sur la plage !

mais pas du tout, pour qqun de non initié on verra rien !! c'est joli tout de meme, juste pour celle qui ont une forma effctivement un creu, et puis la longueur un dommage partout la meme !! mais de la à etre ridicule ...:hi::hi:
surtout ne coupe pas !!! laisse, c'est l'histoire de 3 semaine ...
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

c'est sur sophie a raison moi je vois les defaut parce que c'est mon boulot mais les non pro ne verront rien! soit tu vois avec celle qui ta posé pour rectifier soit attend 3semaines certains vont tombé et tu pourra reposer les longueur voulu
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

mééé oui c'est loin d'etre horrible, franchement qd jai vu le titre je m'attendais d"ja à la cata => genre trou, patés, limite cils arraché comme on peut voir de + en + ...
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

mééé oui c'est loin d'etre horrible, franchement qd jai vu le titre je m'attendais d"ja à la cata => genre trou, patés, limite cils arraché comme on peut voir de + en + ...
Encore heureux je prend l'avion après demain matin !
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

coucou , moi je suis pas pro et je remarque pas de raté ! c'est plutôt jolie !
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Sochic moi non plus je peux rien pour elle mais tu peux peut être faire quelque chose pour moi !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut