Problème d'extension de cils : comment les corriger ?

Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

tu peux les enlever mais tu repaira environ 100€ une autre pose????
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Je ne savais pas sinon j'aurais pas fait ça. Je suis allée voir une fille qui m'avait été conseillée par Elicils du fofo. j'ai fait confiance j'ai eu tort

c est un peu facile de remettre la cause sur eli. si elle te l as conseiller c est qu elle etais sure de son travail à un moment donné. si la fille à déconner ensuite eli n y peut rien
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

tu peux les enlever mais tu repaira environ 100€ une autre pose????

et oui, c'est tout à fait exact

ce que je peux te conseiller est déjà de faire vérifier ta base cilliaire par une autre professionnelle, qu'elle juge si elle peut t'enlever et te remplacer les cils incorrects, ou s'il faut te faire une dépose car dangereux pour tes cils naturels
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Moi perso, je trouve la pose très jolie, tu n'as franchement pas à avoir honte, bien au contraire !
Bonnes vacances ;)
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Je ne savais pas sinon j'aurais pas fait ça. Je suis allée voir une fille qui m'avait été conseillée par Elicils du fofo. j'ai fait confiance j'ai eu tort

Elicils n'y est pour rien si la fille ne bosse pas bien, si elle te la conseillait c'est qu'elle faisait du bon travail après sans entrainement on perd vite
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

c est un peu facile de remettre la cause sur eli. si elle te l as conseiller c est qu elle etais sure de son travail à un moment donné. si la fille à déconner ensuite eli n y peut rien

J'ai jamais dit que c'était la faute d'Eli ! Mais je crois que l'extension de cils pour moi c'est terminé
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

ben ouai mais tu la aborder comment la nana ?
Aprés soit tu les garde le temps des vacance et aprés tu les fait enlever ou tu va voir une autre technicinne qui te fait une dépose ou autre solution avant t'est vacance je voie que ça mais bidouille pas trop toi meme si tu tien à t'est cils !!!
Encore une fois le résultat n'est pas foireux ! mais je pense que c'est l'effet volume quetu aime pas elle aurai plus du te faire clairsemé pour effe plus naturel et plus cils à cils
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Et voilà comment dégouter des gens!!!! grrrrrr c'est pas de ta faute je te comprend mais essaie de voir une autre pro avant de te faire cette fausse opinion....
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

ben ouai mais tu la aborder comment la nana ?
Aprés soit tu les garde le temps des vacance et aprés tu les fait enlever ou tu va voir une autre technicinne qui te fait une dépose ou autre solution avant t'est vacance je voie que ça mais bidouille pas trop toi meme si tu tien à t'est cils !!!
Encore une fois le résultat n'est pas foireux ! mais je pense que c'est l'effet volume quetu aime pas elle aurai plus du te faire clairsemé pour effe plus naturel et plus cils à cils

bein oui mais j'ai été con elle m'a pas demandé ce que je voulais et j'ai juste dit je ne veux pas mettre de mascara pendant mes vacances.
J'ai été con !
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

ma belle 100 euros c pas tres chere mais pour le meme prix j'ai formé les instituts marionnaud instituts 5 etoiles ils sont moins chère et leur pose est mieux au niveau qualité

Tu connais quelqu'un qui pourrait me rattraper ça pour pas trop cher à Paris ou me dire si il faut les enlever car mal posé ?
En sachant que je prends l'avion samedi matin ?
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

as tu une réelle gène ? si oui dit moi tu ne dois pas etre loin de chez moi je peux te rectifier cela

Une réelle gêne non mais je ne ta cache pas que je commence à flipper sans compter que c'est pas terrible
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Tu connais quelqu'un qui pourrait me rattraper ça pour pas trop cher à Paris ou me dire si il faut les enlever car mal posé ?
En sachant que je prends l'avion samedi matin ?

je te laisse mon tel 06 68 24 40 40 moi c carla on va voir ce qu'on peux faire pourque tu passe des super vacances !!!!!
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

mets un démaquillant très gras sur tes cils!!!! on déconseille les corps gras sur les cils pour ne pas qu'ils tombent donc quand tu réfléchis bien..... toi tu veux les enlever donc un bon démaquillant GRAS!!!
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

mets un démaquillant très gras sur tes cils!!!! on déconseille les corps gras sur les cils pour ne pas qu'ils tombent donc quand tu réfléchis bien..... toi tu veux les enlever donc un bon démaquillant GRAS!!!

un peu d'huile d'amande douce ou olive sur un coton tige bien essoré et bye bye les cils
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Ouai est bon en fonction des produit utilsé ben sa part pasforcement comme ça et bon prendre le risque de s'enerver et d'aracher les vrais avec ;;;
 

Ca peut vous intéresser:

Haut