Problème d'extension de cils : comment les corriger ?

Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

ça coute autour de combien une dépose ?
La fille qui me les a posé m'a dit que la sienne partirai en 3 semaines petit à petit du coup je sais pas combien ça coute
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

franchement je suis pas pro et je voie kedale!!!!
je trouve sa joli et pour le trou mouai on me le dit pas je calcule meme pas!!!!
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

franchement je suis pas pro et je voie kedale!!!!
je trouve sa joli et pour le trou mouai on me le dit pas je calcule meme pas!!!!

C'est gentil
Mais pour la plage c'est bcp trop lourd. Tu vois pas mais avec le reste de mon visage ça va pas c'est trop long.
ça fait ...travelo quoi !
Mais c'est gentil en tous cas
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

le démak gras ce sert à rien, moi avec ma colle débutant qui tient genre 15 jours max en faisant attention j'ai dis à ma meilleure amie de pas metre de corps gras, résu elle mappelle et me dit quelle à fait une expérience sur ses cils, elle s'est badigeonné les yeux de démak biphasé et rien n'est parti. elle était surprise car elle els voulait que pour une petite semaine (faire genre auprès de son mec le matin au réveil lool) et ben ca à tenu presque 3 semaine (les derniers combattant) avec ce meme traitement, sachant qu'elle se maquille comme un pot de peinture.
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Perrine me dit de pas magouiller parce que je risque d'abimer mes cils du coup je flippe là

il n y a aucune magouille à mettre de l huile, c est pas du remover ou autre produit "agressif", tu voulais carrément tirer dessus toi, je t assure que les "masser" a l huile ca ne fera pas de mal

moi je suis certaine qu une bonne badigeonation d huile, en passant le coton comme un mascara, plus une bonne couche pour dormir, demain y aura plus rien.
si au lieu de chercher mille solution qui ne semblent pas te plaire, tu irais pas les faire enlever tout simplement?
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

je ne trouve pas ça très choquant, mais bon si vraiment ça te pose problème fais les enlever tu seras soulagé.
J'ai fait une permanente des cils il y a quelques mois et le résultat était vraiment plus effroyable que toi, j'aurais bien voulu trouver une solution car j'avais une grande soirée de prévu, mais là rien a faire.... ça s'est atténué en 3 semaines!!!!!!!
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Mais NAN j'ai dit toi ne t'enerve pas avec t'est cils style parte tu tire dessu et donc tu les arache ça mi j'appel ça magouiller
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Mais encore une fois je pense que c'est le résultat qui te plais pas mais si une cliente me dit qu'elle veut l'effet mascara ben ça resemblera à ça à peu prés ;;;
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Mais encore une fois je pense que c'est le résultat qui te plais pas mais si une cliente me dit qu'elle veut l'effet mascara ben ça resemblera à ça à peu prés ;;;

ben en effet c'est un regard ou ya pas besoin de mascara la !!! :comando::comando::comando:

non sans rire moi jaime beaucoup, après c affaire de gout, si la miss voulait du naturel c sur que l'effet volume ca ne convient pas.
la technicienne aurai du lui demander.
c coome si en tant que PO tu fait une pose sans demander si french, si court, si déco.....
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Avec les photos c'est mieux :
Coucou Elsa,

Je pense que ton problème vient du fait que vous vous êtes mal comprises toutes les 2....

Pour ma part, je ne vois rien de choquant à ta pose sauf avec mon oeil de Pro , comme le disent mes collègues, le "petit trou", le dégradé mais rien de dramatique....

Pour la longueur, ça ne me choque pas non plus...c'est normal !!
ta base ciliaire semble longue , au vue de tes cils inférieurs....

Peut-être aurait-elle dû travailler en une épaisseur inférieure ....

Y a pas l'air d'avoir de cils de coller entre eux à vue d'oeil et après c'est pas pour 1 fois que tu vas tout bousiller tes cils naturels seulement si tu n'y touches pas....

Eventuellement, un truc que tu peux faire, c'est prendre 2 pinces à épiler et te mettre assise devant un mirroir sur un table et délicatement décoller par la pointe les extensions qui pourraient être collées entre elles...comme ta pose date d'aujourd'hui, cela va se décoller ou éventuellement tu récupéreras l'extension sans le cil....je l'ai déja fait sur moi !!!!

Ne panique pas... je pense même que tu feras des ravage sur la plage avec tes extensions....
Que dit ton entourage???
Il te faut peut-être qq jours d'adaptation....

Pour ma part, je ne tenterai rien.....
Bonnes vacances à toi
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

j'oubliai, éventuellement , si tu veux placer tes extensions pour ne pas qu'elles s'emmêllent de trop en poussant, tu peux les fixer avec un mascara transparent spécial extension tous les matins...ça les place et les fait briller....C'est génial, je m'en sers souvent !!
 
moi je te déconseille d y toucher soit tu met de l huile soit tu attend que Ca tombe
 
Alors j ai répondu a sa demande mais un rendez vous pour demain c est galère j ai pas de place sauf pour une dépose.

Donc la miss va tenter de trouver une personne demain 
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

Alors j ai répondu a sa demande mais un rendez vous pour demain c est galère j ai pas de place sauf pour une dépose.

Donc la miss va tenter de trouver une personne demain 
mais que veut-elle faire???
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

coucou les filles

J'ai vu une copine en crash qui m'a dit qu'elle n'est pas choquée même si elle trouve ça un peu grossier.Du coup je vais essayer d'en faire enlever quelques uns demain et faire vérifier la pose.
Si c'est nul j'enlève sinon je garde ce qu'il restera pendant ma semaine de vacances.
Un grand grand merci à toutes pour votre soutien y a plus grave dans la vie même si je suis super déçue.
Merci les filles
Et au moins maintenant j'ai de bonnes adresses pour une prochaine fois il faut voir le coté positif des choses
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

On m'a proposé de passer à la maison pour vérifier la pose et en enlever si il y en a trop. ou tout enlever si ils sont collés entre eux parait que c'est dangereux
Tu me fais rire quand tu dis " dangereux "....mdrrrrr
Tu ne perdras pas la vue !!!!!
Si la dépose est bien faite, aucun souci pour tes cils....C'est seulement un peu long car il faut dissoudre la colle avec le remover et enlever une à une les extensions délicatement pour ne pas fragiliser tes cils......
Tiens nous au courant....
 
Re : Extensions de cils comment rattraper ça ? HELP

bein oui on m'a dit que si mes cils sont collés entre eux ils s'abiment :)
Oui je vous tiens au courant de mes aventures :) ou plutot de cette galère :)

Donc tu pense que c'est pas grave si je les enlève tous dans une semaine ? A mon retour ?
depuis que ma copine l'a dit que ça choque pas ça me gonfle de jeter 100€ à la poubelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut