Problème d'humidité dans la pièce pour les poses d'extensions de cils

klula

Membre récent
Coucou les fille
voila mon soucie, je travaille avec une clim dans ma pièce chaud/froid hiver comme été ce qui enlève le taux d’humidités dans ma pièce.
La colle a prise rapide (sèche en 1seconde) à, du coup, beaucoup plus de mal à sécher. Je me vois donc obligé d'ouvrir la fenêtre extérieur et d’arrêter la clim, pour pouvoir continuer mes pose d'extensions correctement, mais bon, l'été j'en peut plus et l'hiver c'est pas possible le froid...brrrrr... Donc je pensais acheter un humidificateur, sauf que je sais qu'ils ne sont pas tous efficace.
Donc voilà ma question, pour les pro extensions de cil, avez vous investi dans un humidificateur? est ce vraiment efficace? le quel pourriez vous me conseiller?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p
 
Peut être une colle à prise moins rapide ... (genre colle pour débutante) :)
 
Ha non colle moins rapide, deviendra 2X moins rapide avec la pièce sèche... Ce n'est pas une option pour moi, sachant qu'il y a des appareil qui humidifie les pièces, et qui fonctionne super pour les extensions de cils.
Il me suffirais juste de savoir lesquelles, pour éviter d'en acheter une panoplie, avant de trouver la bonne. (ma grande spécialité) haha
 
Je cherche également à investir dans un humudificateur mais j'ai le même souci, il y en a beaucoup sur le marché.
Je pensai a un humudificateur qu'on utilise pour les bébés ?
 
Je sais pas...ça devient urgent, donc je me suis décidée à acheter celui la chez Darty 69€90 nous verront bien, je pense le recevoir la semaine prochaine je te dirais ce que j'en pense du coup!humide.jpg
 
A savoir qu'une pièce chauffée est plus facile à humidifier et le choix de l'humidificateur se fait en fonction du volume de la pièce...
 
Bonjour Solune,

J'ai essayé une bassine d'eau, ça n'a rien changé.
J'ai testé hier un humidificateur pour bébé, je suis passée de 35% d'humidité à 55% en 30 minutes pour une pièce de 15 m2 .
C'est celui ci:
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    16.5 KB · Affichages: 191
Coucou les filles

Alors je vient vous donner mes impression quand à mon achat de l'humidificateur dont j'ai posté la photo plus haut.
L'humidificateur crache une légère brume sur le dessus.
Ma pièce fait 28 m2, mais ce n'est qu'un détail vue que je le place sur une petite table basse qui se trouve en dessous de ma table de travail (que je décale un peut sur le coté pour que la vapeur vienne vers le visage de ma cliente)... ET C'EST LE TOP DU TOP, voilà moi j'ai trouvé mon bonheur... ENFIN!!! il ne fait que très peut de bruit, comme ça ma cliente peut s'endormir sans problèmes et la brume étant tellement fine elle n'en ressent aucunement les effets.

En espérant vous avoir aider aussi ;)
 
Bonjour,
J'utilise les produits de chez Salyma Beauty et rencontre un problème de tenue de la pose des extensions sur mes clientes. Après l'avoir contacter elle me dit qu'elle est embêter car elle ne peux pas m'avancer, sinon de revoir la procédure de la pose. Ce que j'ai fait, mais tout est correct. Elle m'as également parlé de la possibilité d'humidité dans l'air qui pourrait jouer. Pensez vous que ce soit possible que le problème viennent de là ?
Je ne sais plus quoi faire et suis embêter face à mes clientes pourtant je me suis découvert une passion pour la pose d'extension de cils. Si l'une d'entres vous aurez l'amabilité de m'éclairer... je ne sais plus quoi faire...
 
Bjr , Au pire change de colle pour voir si tu as toujours le même soucis j'utilise celle de chez lash master et l'atelier du cil et je rencontre jamais aucun soucis quelques soit les conditions étant donné que je travaille beaucoup à domicile malgres que les conditions changent à. Chaque fois. Donc je me demande si sa viens pas plutot de ta colle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut