Extensions de cils : Pourquoi mes copines refusent de me les faire ?

puka

ZEN .............
coucou
vous qui faites des extensions de cils je souhaiterais savoir pourquoi mes copines refusent catégoriquement de me le faire ????
j'ai eu droit à
"ah nonnn c'est pour les mémés !" ............. cool .......
" pourquoi faire ils sont pas assez longs ?" mdrrrrr .........
je pensais que les extensions remplacer le maquillage ?????
c'est faux ?
 
Re : 2 refus !

aucun rapport lol
mais comme tu est belle puka sur ton avatar!!

les extensions sont faite pour répondre au besoin, si il sont pas fourni et pas assez long
d'aillieur tu devrai regler ton profils car là tu est domicilée a marseille lol
 
Re : 2 refus !

tu es adorable Babylove merci :arnaud_w:pour le compliment

mes cils sont bien mais je voudrais qu'ils restent maquiller et je pensais que les extensions remplacer le rimelle ..........

j'habite sur Marseille maintenant
 
Re : 2 refus !

tu es adorable Babylove merci :arnaud_w:pour le compliment

mes cils sont bien mais je voudrais qu'ils restent maquiller et je pensais que les extensions remplacer le rimelle ..........

j'habite sur Marseille maintenant

de rien c'est sincer ca se voit tu as le style lol:wink2:

donc alors opte pour la permanente et la coloration de cils!
qui les courbes et les colores pour environ 2 mois! et bcp moins cher!
tu as souvant des forfait perm+colo!

et donc tu est a marseille !!!!!?????:clap3::clap3:
je ne savais pas !!
moi qui adorent tes poses!!!
le monde est petit!!!:28-kiss:
 
Re : 2 refus !

Je confirme les extensions donnent aux yeux un effet maquillé.......
Je ne comprend pas pourquoi vos copines refusent.........
Moi j'ai fais une amie aujourd'hui et j'en fais une autre lundi.....Au contraire je trouve en plus que ça me fais de la pub et elles sont contente de se lever le matin avec un regard splendide!!!!!!!
 
Re : 2 refus !

ok je vais voir sa ........
eh bien on pourra se rencontrer si tu veux et si jamais tu passes au grand littoral viens me faire coucou, je vais bosser l'aprés midi avec le père nöel .......... je commence samedi
 
Re : 2 refus !

Je confirme les extensions donnent aux yeux un effet maquillé.......
Je ne comprend pas pourquoi vos copines refusent.........
Moi j'ai fais une amie aujourd'hui et j'en fais une autre lundi.....Au contraire je trouve en plus que ça me fais de la pub et elles sont contente de se lever le matin avec un regard splendide!!!!!!!


pardon je n'avais pas vu votre message je répondais à babylove
effectivement je voulais me lever de mon lit avec un beau regard
 
Re : 2 refus !

ok je vais voir sa ........
eh bien on pourra se rencontrer si tu veux et si jamais tu passes au grand littoral viens me faire coucou, je vais bosser l'aprés midi avec le père nöel .......... je commence samedi


oki !! si je passe je te ferai un coucou!!!:wink2:
 
Re : 2 refus !

Bonjour Puka, je suis heureuse de vous croiser de nouveau ! En effet, la pose d'extensions de cils vous permet de ne plus utiliser de mascara. Si vous ne trouver personne pour vous les poser contactez moi je suis encore en promo sur la pose jusqu'au 30 Novembre ! Vous aurez le détail des tarifs sur mon blog. Il me reste quelques disponibilités, contacter moi si vous êtes tentée. Nous parlerons par la même occasion des formations ! A très bientôt. Cyprianna Beauté 06 29 37 50 99
 
Haut