Juste pour montrer ce que l'on trouve sur le marché des Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! de cils... j'en ai une autre qui a rdv vendredi et elle m'a tenu le même discours quand elle est venu pour les ongles : pose effectuée en 30 minutes pour 35 euros. Ce sont des touffes ou bouquets (il parait que c'est plus joli à dire...) qui comporte chacun environ 7/8 cils.. A vous de choisir mais à ce prix là autant investir dans un bon mascara, vous aurez moins de dégâts et de plus jolis yeux...
Re : Extensions de cils "touffes" ou "bouquets"... ça fait partie de ce que j'ai vu en formation et j'obtiens un resultat bien plus jolie que ça !! mais par contre ça ne tiens pas longtemps, c'est bon si on veux juste les avoir un week end.
Re : Extensions de cils "touffes" ou "bouquets"... voila ce que j'obtiens avec la methode bouquet, je trouve plus jolie le cils a cils mais quand c'est bien fait c'est jolie et la cliente qui ne veux pas investire dans du cils a cils est très contente d'avoir une pose comme ça pour une occasion particuliere.
Re : Extensions de cils "touffes" ou "bouquets"... methode bouquet???? sa existe pas c'est pas consevable
Re : Extensions de cils "touffes" ou "bouquets"... Nan mais là c'est abusé! d'ailleurs celle qui a réussi à poser ces bouquets n'est certainement pas une Pro! Que les bouquets tiennent moins longtemps, c'est bien connu (Il faut bien préciser à toutes ces femmes qui insistent tellement pour en avoir: 10 jours au grand maxi pour une belle tenue). Il faut aussi préciser que le cils naturel est altéré par la suite... Tout cela doit être signalé lors du choix de la pose!!! Mais là c'est un massacre qui est montré! En revanche, la pose de Cilia Nails est ce qu'on peut espérer comme rendu après une pose bouquet! Mais j'approuve, une pose Cils à Cils est inégalable!
Re : Extensions de cils "touffes" ou "bouquets"... Je précise que je ne critique aucune méthode mais malheureusement les deux cas que j'ai vu étaient horribles... pas de chance peut être... j'ai surtout peur que les gens soient ensuite déçus des produits pour les cils, qu'ils mettent tout dans le même panier et là on à toute à y perdre. c'est juste ça que je voulais montrer, que l'on voit vraiment de tout... bon c'est pareil pour les ongles me direz-vous mais ce n'est pas une raison. Voilà, bon courage à toutes. :wub:
Re : Extensions de cils "touffes" ou "bouquets"... mais nan Valérie, n'ayez aucune crainte de ce côté là! les clientes sont assez intelligentes pour faire la différence... et justement, comme je le dis toujours, c'est dans la différence qu'on fait la différence. Continuez à vous entraîner et bientôt la "pseudo pro aux touffes" fera partie du passé dans votre région! car visiblement elle sévit pas mal du côté de chez vous d'après ce que vous nous dites! Faut pas oublier non plus, que les clientes savent très bien faire leur choix en fonction du tarif et là 35€, franchement, c'est pas un prix! (c'est pareil pour les ongles à 18€ par exemple!!!!) donc, les clientes savent très bien à quoi s'attendre lorsqu'elles privilégient un prix massacré!! Prix massacré = Risque de pose massacrée! C'est pas plus compliqué que ça! Faut pas non plus s'attendre à des miracles lorsqu'on se fait faire une pose de cils à 35€.
Re : Extensions de cils "touffes" ou "bouquets"... je suis d'accord avec élisabeth , de toute facon cela reste beau que quelques jours contrairement a la méthode cil à cil, et puis faut pas oublier que les touffes vu leur poids sont néfaste aux cils naturels si l'on les porte trop longtemps...
Re : Extensions de cils "touffes" ou "bouquets"... Sans vouloir offenser certains pro de cette methode , moi je ne la trouve pas belle du tout mais alors pas ! Ou celle que j'ai vu n'etait pas belle , ds ce cas c autre chose ! J'ai une cliente en cils qui se les ai fais poser une fois à paris à 35€ pr 30 à 35 min et c en urgence qu'elle m'a appelé à son retour le lendemain pr les lui enlever et je peux vs dire qu'elle ne tentera pas l'experience à nouveau . En fait elle n'a pas supporté d'où une allergie (yeux rougis , larmoyants , piquants...) . Pcqu'elle me trouvait cher , elle a preferé en mettre des - chers pr les enlever de suite ! finalement , çà lui est revenue + cher ds l'ensemble ...