extensions easy loop, où acheter ?

Phalaeno

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,
J'aimerai des extensions easy loop mais après avoir visité une bonne cinquantaine de sites je suis encore plus paumée pour choisir.
J'ai les cheveux fins qui arrivent a la nuque. Je ne sais pas quel nombre de mèches, quel grammage acheter et surtout sur quel site...
Pouvez vous me donner un coup de pouce ???
 
Salut je vends mon kit Easy fit couleur châtain clair #6 neuf jamais porté car ce n'est pas la bonne nuance du coup je préfère en faire profiter une autre.

image.jpg
 
Salut Phalaeno, pour des extensions easy-loop je te conseille ce site . Tu y retrouveras non seulement ce que tu cherches mais aussi d’autres produits qui pourraient t’intéresser. Les cheveux vendus là sont garantis naturels (remy hair) et tu as le choix entre deux longueurs et plusieurs couleurs.
 
Moi je mise toujours sur la qualité, car quand je pose des extensions, je me dis toujours que c’est pour durer. Alors moi je me tourne toujours vers ce boutique, car la qualité y est garantie à 100%. Tu a des cheveux naturels certifiés Remy hair. Quand j’ai voulu essayer les extensions easyloop, j’ai pris l’extension à clip brun foncé, pour 50 cm de rajout.
 

Pièces jointes

  • brun foncé.png
    brun foncé.png
    257.7 KB · Affichages: 45

Ca peut vous intéresser:

Haut