Extensions et trou dans les cheveux et perte de masse !

Lylyparis

Membre récent
Salut les filles c'est encore moi :)

J'ai une des mes amie qui portent des extensions kératine depuis 3 ans environs elle à retirées ses dernières mèches il y'a quelques jours et nous avons remarquer par endroit comme des trous (cuir chevelu visible) et perte de cheveux et de masse (cheveux ultra fin et cassant).

Je dois me faire poser des extensions la semaine prochaine (120 meches russe à froid) et j'ai vraiment peur de finir avec des trous dans la tête :eek: ou je ne sais quoi. Surtout que j'ai les cheveux abimer par les colorations et fins.

Je voudrais savoir ci cela vous est déjà arriver ou ci je ne dois pas m'inquiéter et que ma copine est un cas isolé ?

Merci de vos avis :(
 
bonsoir ton amie en a porté non stop durant 3 ans? elle faisait bien ses entretiens? as t'elle une base decoloré? désolé epour ces questions mais en fait ca peu venir de tellement de chose, la pose et la dépose etaient elles faites par un pro?
 
samiflo'extensions alors elle a une base blonde un 6 pas de coloration ni déco cheveux un peu ondulé au naturel elle brush ou lisse souvent ses cheveux à une époque tt les jours mais plus maintenant. Elle fait des soins aussi. Elle posais ses extensions pour 70€ dans un truc style Chateau d'eau à paris. Les entretiens je ne sais pas... Elle changer ses extensions tout les 3/4 mois quand elle devenais filasse je pense; Voilà ce que je sais.

Donc j'ai super peur pour ma pose Mardi :'(
 
Le poids des extensions peut-être ... ou soit une alopécie générale , il serait préférable qu'elle voit un dermato ( j'espère que l'idée , lui est venu tout de même) .
 
Il me semble qu'elle portaient aussi parfois des Tissages et extensions à clips entre deux poses de keratine ;)
 
Il me semble qu'elle portaient aussi parfois des Tissages et extensions à clips entre deux poses de keratine ;)

Le tissage , aie aie , je vais pas faire de la mauvaise attention , mais donner mon avis ....
Un tissage n'est pas du tout , recommandé pour les cheveux européen ( sauf cheveux épais) , quoi qu'on dise , j'ai vu des poses et des déposes sur mes copines , tout simplement horrible , elle avait perdu plus de cheveux , le cheveux à besoin de respirer ... Et aujourd'hui , heureusement elles sont arrêter leurs conneries et à partir de tissage , utilisent d'autre technique , pose à froid ou mettre des clips .
Les clips cassent le cheveux ... ( mais tout dépend du clips , car j'ai plus de 10 clips différents que sa soit en forme , qu'en taille ) .

Et mon médecin , lors de mon alopécie , m'avait interdit formellement de porter des clips car si , je dis bien si , le cheveux est fragilisés , lui mettre du poids , c'est l'achevé avant l'heure .

En cas, de soucis il est important de consulter .
 
Lylyparis 70 € c'est pas le prix global??????
une pose bien faite par une professionnelle n'abime pas, sur mon facebook pro j'ai mis un album avec qq photos de mes clientes après depose et ceux après plusieurs mois de pose non stop et leurs cheveux sont magnifique, les cheveux ne sont pas cassées du tout, l'entretien est indispensable pour un bon suivie de la pose , car sans entretien le cheveux se noue à la racine ( bulbes des cheveux morts qui s'accrochent entre eux) et l'entretien permet de verifier que tout se passe bien justement
 
Lylyparis 70 € c'est pas le prix global??????
une pose bien faite par une professionnelle n'abime pas, sur mon facebook pro j'ai mis un album avec qq photos de mes clientes après depose et ceux après plusieurs mois de pose non stop et leurs cheveux sont magnifique, les cheveux ne sont pas cassées du tout, l'entretien est indispensable pour un bon suivie de la pose , car sans entretien le cheveux se noue à la racine ( bulbes des cheveux morts qui s'accrochent entre eux) et l'entretien permet de verifier que tout se passe bien justement

Les extensions à chaud fait avec une pince à chaud ( sans parler des ultrasons à froid ) abîme le point de cheveux avec la chaleur ... Les seules extensions où je veux bien croire que ça abîme vraiment pas du tout le cheveux , c'est les extensions gimbertone et greath lengt avec la pince à ultrason donc une pose à froid ...

La chaleur n'est pas bon pour le cheveux , c'est pourquoi on se lave les cheveux à froid pour refermer les écailles donc je suppose que la chaleur d'une pince doit les ouvrir . ( ça reste mon avis )
 
Pour moi la ca ne reste qu'un argument commercial, car on reste très peu de temps au même endroit la kératine fondant rapidement, un lisseur abimera beaucoup + les cheveux, j'ai à l'appuie les photos des déposes faites même après + de 17 mois de port d'extensions non stop (photos visible sur le site d'ailleur ^^) après je respecte l'avis de chacune, moi je me base de se que je vois au quotidien ,les + gros dégats vu ici au salon sont des clientes qui sont venue chez nous après des poses skin weft, pour ça que nous n'en proposons pas :)
 
l'ultrasons pour les poses , la chaleur abimera toujours un peu
le technique de pose est importante sinon effectivement trop de poids casse ou arrache la racine , ( mais en general si c'est arraché on peut voir les repousses au bout d'un moment quand meme)
et la keratine .... ne revez pas ca reste une " colle" mais une bonne keratine est en principe adapté aux cheveux , par contre de la vulgaire glue ( surtout sur des extensions a 70€ !) c'est ,excusez moi du terme , de la merde .. iriez vous vous mettre de la super glue dans vos cheveux non j'espere!
et l'entretien tres important le cuir chevelu doit etre purifié par des bons shampooings pour assainir le cuir chevelu , bien rincé pour ne pas l'encrassé que la peau du cuir chevelu puisse respirer . surtout qu'a 70€ ce n'est probablement pas du cheveu naturel humain , et si il est siliconés avec du produit bas de gamme peu irrité le cuir chevelu egalement

j'espere en tout cas qu'elle ne sera pas fermé aux poses d'extensions qui font quand meme des miracles :)
 
samiflo'extensions Je veux bien voir les photos tu peux me donner le lien de ton FB stp :)

Moi je vais faire une pause à froid avec des petits anneaux qu'on ferme avec une pince je crois... tu en pense quoi de cette pause ? Extensions Florence

J'aime moyennement , je préfère avoir une seule bande avec au maxi 8 micro-anneaux mais vive le poids :'( .
Mais , si t'es bien suivi comme préconise samiflo et didibe , tout ira bien ;) .
 
La mèche russe de 55cm est à 8€ pose, entretien et dépose compris ;)

Sois 800€ les 100 mèches.

La qualité des mèches est vraiment bonne, une copine les à colorée déjà 5 fois et les mèches sont tjs aussi belless ! Et elle n'en n'a perdu que 3 en deux mois qu'on lui à remit pendant l'entretien :)
 
Niveau produit j'utilise des produit J.F Lazartigue ou l'oréal et j'ai commander des produits spécial extensions : Shampoing; soin et spray démêlant. J'essaye de faire au mieux mais j'appréhende beaucoup cette premiere pause :/
 
Les cheveux russes , c'est le SUMMUM car ça correspond un peu plus , à nos cheveux fins et puis c'est incomparable au cheveux chinois , brésilien ^^.

;)Hâte de voir le résultats . La qualité explique le prix .
 
Extensions Florence : Tu me rassures un peu :) Je vous ferais des photos avant/après :) Mais j'ai déjà les cheveux assez long (avatar) je ne sais pas ce que donneras le 55cm qui est la taille max disponible.
 
J'ai une autre questions, après la pause es-ce que je peux me coiffer normalement dés le premier jours (Queue de cheval..) ? :) Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut