Extensions et trou dans les cheveux et perte de masse !

pas de queue haute pendant 1 mois
 
Merciii c'est bon à savoir et es ce que toute les coiffures sont possible avec les extensions :) ?
 
1 mois???? ca fais un peu long non? je ne remet pas en doute ton savoir hein ^^
 
Merciii c'est bon à savoir et es ce que toute les coiffures sont possible avec les extensions :) ?

alors non toutes les coiffures ne sont pas possible selon les méthode mais malgré tout tu peux en faire beaucoup , se qui est chignon, coiffure relevé, nattes etc mais petites nattes plaqués non se n'est pas possbible, par contre nattes africaine etc oui
 
hello , oui si t'as pose est bien faites tu peux tout a fait faire une queue des tresses ce que tu veux
tant que celle ci reste invisible (on voit pas les petit bout )
 
Lylyparis , non j'ai pas dis que tu pouvais pas mdr, j'ai dis nattes plaquées par exemple tu peux pas mais chignogn, queue et autres nattes oui tu peux ^^
 
titlola, oui mais plaquée sur le dessus là ou il n'y a pas d'extensions, mais en bas là pas possible tu es ok avec mo isur ce point là?
 
regarde
 

Pièces jointes

  • 24741_1389384449881_498889_n.jpg
    24741_1389384449881_498889_n.jpg
    20.5 KB · Affichages: 340
  • 24741_1388408345479_2079642_n.jpg
    24741_1388408345479_2079642_n.jpg
    36.2 KB · Affichages: 361
1 mois???? ca fais un peu long non? je ne remet pas en doute ton savoir hein ^^
en geneal 15 jours 3 semaines et c'est bon , mais comme je connais les gonzesses qui tentent toujours l'impossible je prefere dire 1 mois par securité a mes clientes pour ne pas brusquer le point dans le tombant naturel..
apres des coiffures sans aucun souci , par contre pour les tresses automatiquement ca se verra meme si en photo ca rend bien quand on voit en vrai generalement c'est pas aussi net... mais apres tout est question de gout , d'envie .. ce qui plaira au uns ne plaira pas aux autres , donc tout reste possible suivant ses gouts finallement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut