Extensions et trou dans les cheveux et perte de masse !

Bonjour à toutes, j'ai des cheveux types européens très fins et cela fais 4mois que je portait des extensions tisser, jai décider de les retirer hier. Et je me retrouve sans masse de cheveux déjà qu'il etaient très fins. Je suis affolée . que faire? Cela va se remettre en place ou bien rester comme ça pour toujours?
 
Entre chaque pose , il faut laisser un temps d'arrêt , donc chouchoute les , et quand ils seront en forme ( que tu retrouveras une bonne masse ) , tu pourras te permettre de reposer des extensions ( ayant les cheveux fins , je marque toujours une plus longue coupure que lorsque j'ai mes extensions permanentes ), et il faut faire attention de bien répartir le poids des extensions sur nos cheveux ( car trop de poids n'est pas bon pour le cheveux ) .
 
Merci beaucoup pour m'avoir répondu jai que 16ans et si je me retrouvais sans cheveux je crois que j'en ferai une dépression. En faite je voulais savoir surtout si ma masse de cheveux reviendrai ou bien le bulbe du cheveux à été casser à vie?. Pour lete je vais arrêté les plaques les chouchouter beaucoup de soins etc
 
Merci beaucoup pour m'avoir répondu jai que 16ans et si je me retrouvais sans cheveux je crois que j'en ferai une dépression. En faite je voulais savoir surtout si ma masse de cheveux reviendrai ou bien le bulbe du cheveux à été casser à vie?. Pour lete je vais arrêté les plaques les chouchouter beaucoup de soins etc

T'es cheveux repousseront et heureusement sinon , il y aurait beaucoup de chauve .
Mais je pense , qu'il serait tout de même judicieux de rencontrer un dermato afin qu'il regarde ( car si le bulbe est arraché , c'est pas sur mais dont je suis certaine , c'est que le cheveux à un certains nombre de cycle , et que lorsque celui-ci tombe de manière prématurée , on perds juste un cycle ).
 
D'accord oui voilà je pense que je vais prendre un rendez vous de préférence pour savoir. Et je devais faire une couleur sans amoniaque est ce que ça craint si je le fais ?
 
D'accord oui voilà je pense que je vais prendre un rendez vous de préférence pour savoir. Et je devais faire une couleur sans amoniaque est ce que ça craint si je le fais ?

Attend de rencontrer un dermato ;) , car si ça t'as endommager le cuirs chevelu ...
Fait uniquement des soins en attendant ... Après c'est mon avis sur la question .;)
 
Je pose des extensions à froid depuis des années.
Les trous provoqués peuvent être dues à plusieurs choses.
 
Dernière édition par un modérateur:
Lylyparis 70 € c'est pas le prix global??????
une pose bien faite par une professionnelle n'abime pas, sur mon facebook pro j'ai mis un album avec qq photos de mes clientes après depose et ceux après plusieurs mois de pose non stop et leurs cheveux sont magnifique, les cheveux ne sont pas cassées du tout, l'entretien est indispensable pour un bon suivie de la pose , car sans entretien le cheveux se noue à la racine ( bulbes des cheveux morts qui s'accrochent entre eux) et l'entretien permet de verifier que tout se passe bien justement
 
Je pense que mentir aux jeunes femme et tout à ton avantage vu que c'est à but lucratif ta démarche puisque c'est ton gagne-pain je me suis fait poser des extensions de cheveux Hairdreams il y a 2 à 4 ans et je peux t'assurer que c'était fait par une grande professionnelle dans un salon réputé et j'ai fait la dépose au bout de 3 mois et mes cheveux on pris un coup j'ai perdu une grande masse j'ai dû traiter mes cheveux pendant un an dermatologue exetera aujourd'hui j'ai eu une folie passagère Kim a entraîné dans le salon VIP dans le 11e arrondissement on m'a proposé une pose d'extension russe en me disant que la qualité du cheveu était supérieur or je suis insatisfaite du résultat les cheveux tiraille et j'ai mal dormi je sens que la pause est lourde sur mes écheveaux fins rebelote je pense que ça va sûrement casser donc je dirais à toutes ces femmes qui se font poser des extensions méfiez-vous n'abîme pas vos cheveux prenez soin de vos cheveux et je trouve ça très moche d'ailleurs beaucoup d'hommes trouve aussi que de passer les mains dans une chevelure plein de point de colle à la limite horrible alors belle à quel prix pour faire fuir non merci
 
Cc Lyyparis, c’est vrai que t’as déjà de très longs cheveux sur la photo. Mais par contre 55 cm c pas la taille max dispo, Je viens de m’en mettre avec une longueur de 70cm, J’ai trouvé les précieuses extensions sur ce boutique Les mèches étaient bien soyeuses, facile à poser et à entretenir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut