Extensions tape ou clip ? + peut-on faire confiance à Ebay ?

gomardbrx

Membre récent
Salut les girls !

J'espère que vous allez bien.
J'aurais besoin d'un ou deux avis. J'ai été grande consommatrice d'extensions à clip, que j'achetais sur 3D coiffure (BANISSEZ CE SITE!!!!!!!!) et qui était très jolies reçus mais affreuse après un shampoing... J'ai certes dormi avec plus d'une fois, en oubliant de les enlever en rentrant tard le soir (ou tot le matin!).
Aujourd'hui, mes cheveux mi-long me gonflent : ils se dédoublent, cassent, ne poussent pas. JE voudrais donc réinvestir dans les extensions. Au début je pensais à une pose à froid easy loop, mais le mèches à mèches me fait peur... J'ai donc pensé aux tapes, ces extensions pas très connues en France. Puis , n'étant pas bien informée, j'ai repensée aux clips.

Aujourd'hui, je n'ai pas les moyens de mettre plus de 80€ dans des extensions, si je trouve moins cher et de bonne qualité, ce serait encore mieux... et grâce à Ebay, le côté "moins cher" est possible. Mais est-ce de la bonne qualité? Connaissez vous de bons vendeurs pas trop chers? Que me conseiller-vous : tape ou clip?

Merci merci :brunette:
 
C'est quoi tape?

C'est des extensions adhésives : elles se collent entre deux mèches avec une sorte de scotch et s'enlèvent environ tous le 2 mois je crois. En gros elles sont censées ne pas se voir, ne pas abimer les cheveux, et ne pas avoir le défaut de devoir s'enlever/remettre tous les matins/soirs
 
Ca résiste au lavage, évidemment, après tout dépend de la qualité... JE crois que la dépose se fait avec une sorte de dissolvant. Puis si les bandes sont pas trop abimées, ont eu recoller du "tape" dessus et les reposées. JE sais que certaines de mes amies le font seules, je pense que c'est un coup de main a prendre. Mais n'importe quelle coiffeuse un minimum intelligente comprenra vite le mecanisme si elle ne le connait pas et doit pouvoir ainsi les poser
 
tout dépend de se que tu recherches les clips c'est bien mais c'est long à enlever et à remettre tous les matins, moi j'utilise des bandes et je trouve se système extra!

Concernant un vendeur sur ebay, bah tu as de tous aussi bien des bons vendeurs que des escrocs.
mais pour la pose tu le fais toi même ou tu vas les faire poser?
parce que pour 80€ de budget je te conseillerais plutôt les clips dans ce cas, au moins tu as de quoi faire une tête complète et pas de frais supplémentaires pour la pose.
 
Personnellement je ne te conseil pas ebay car c'est trop aléatoire mais sur foxy locks tu as des kits à partir de 70€ si je me souviens bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut