eyes liner en maquillage permanent

Re : eyes liner en maquillage permanent

oui mais c la preuve que l'EMLA est inoffensif pour les yeux alors que les anesthesiants americains on en est moins sur...
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

pour ma part je sais que l emla est deconseillé sur les yeux mais je l'utilise quand meme car je trouve que sur les yeux c'est assez efficace et que cela permets de travailler avec des clientes un peu plus apaisées mais je ne travaille pas avec les crèmes USA
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Hello je travaille avec les pigments biotouch ils sont a base d'oxide de fer et je jamais eu des problems pour le changement de couleur car je melange toujours le noir avec un peu d'autre couleur pour qu'il reste noir avec le temp. mais j'aimerai tester des pigments dépourvus d'oxide de fer. est-ce que tu peux me conseiller des marques.
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Hello je travaille avec les pigments biotouch ils sont a base d'oxide de fer et je jamais eu des problems pour le changement de couleur car je melange toujours le noir avec un peu d'autre couleur pour qu'il reste noir avec le temp. mais j'aimerai tester des pigments dépourvus d'oxide de fer. est-ce que tu peux me conseiller des marques.

Bonjour
Les pigments Anna Dermo ne contiennent pas d'oxyde de fer.
Vous pouvez consulter notre site www.anna-dermo, rubrique Catalogue et pigments.
Anna
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonjour, peux tu me dire quel est le prix d'un eye liner permanent?
Merci beaucoup
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Moi, lors de ma formation, j'ai appris qu'on ne m'apprendrait pas à pigmenter les lèvres car il faut une certaine expérience en dermo avant de le faire. Du coup, je me suis sentie frustrée car c'est la prestation la plus demandée en dermo. La personne qui m'a formée a été super sympa, elle m'a proposé de me le montrer sur un modèle dans son propre institut. Elle a pris sur son temps de travail perso, ce qui était super sympa ( d'autant que le modèle a été abominable ), malgrés tout j'ai peu pratiqué et j'ai du mal à me lancer. Il va falloir que je me repaye un stage de perfectionnement...chez Anna sans doute, dans quelque temps.
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Moi, lors de ma formation, j'ai appris qu'on ne m'apprendrait pas à pigmenter les lèvres car il faut une certaine expérience en dermo avant de le faire. Du coup, je me suis sentie frustrée car c'est la prestation la plus demandée en dermo. La personne qui m'a formée a été super sympa, elle m'a proposé de me le montrer sur un modèle dans son propre institut. Elle a pris sur son temps de travail perso, ce qui était super sympa ( d'autant que le modèle a été abominable ), malgrés tout j'ai peu pratiqué et j'ai du mal à me lancer. Il va falloir que je me repaye un stage de perfectionnement...chez Anna sans doute, dans quelque temps.

Je ne sais pas dans quel centre vous avez effectué votre formation, mais je n'ai JAMAIS entendu dire que l'on n'apprenait pas le contour des lèvres lors d'une formation car effectivement c'est la prestation la plus demandée. Ceci dit, faire un perfectionnement dans le centre Anna Dermo est une excellente idée car là au moins, vous sortirez fin prête pour effectuer un contour des lèvres.
Bon dimanche.
Valérie.
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Je ne sais pas dans quel centre vous avez effectué votre formation, mais je n'ai JAMAIS entendu dire que l'on n'apprenait pas le contour des lèvres lors d'une formation car effectivement c'est la prestation la plus demandée. Ceci dit, faire un perfectionnement dans le centre Anna Dermo est une excellente idée car là au moins, vous sortirez fin prête pour effectuer un contour des lèvres.
Bon dimanche.
Valérie.

Bonjour,
Avec tout le respect que je vous dois, pourriez vous ouvrir un autre post, où vous feriez votre publicité, plutôt que le mien, ca serait très très aimable de votre part !
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonjour
Les pigments Anna Dermo ne contiennent pas d'oxyde de fer.
Vous pouvez consulter notre site www.anna-dermo, rubrique Catalogue et pigments.
Anna

Bonjour Anna ! Idem, avec tout le respect que je te dois ouvres un autre post stp où tu ferais ta publicité sur tes produits ainsi que tes formations, merci par avance et très bonne journée, je t'appel comme promis pour te faire un compte rendu !
Bonne journée
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonjour,
Avec tout le respect que je vous dois, pourriez vous ouvrir un autre post, où vous feriez votre publicité, plutôt que le mien, ca serait très très aimable de votre part !
Bonsoir,
Je pense que vous vous "égarez" quelque peu, car à aucun moment je n'ai utilisé de post (post qui appartiennent au forum!!!)pour faire ma publicité.
Ceci dit, lorsque je lis certains messages, si je pense que je peux apporter ma faible contribution en répondant à ces messages, je le fais! Je n'ai jamais oublié le soutien que m'ont apporté certaines personnes lorsque j'ai débuté dans ce métier et il est normal de le faire à mon tour
Maintenant, si écrire que le centre Anna Dermo ainsi que ses pigments etc etc sont ce que je trouve de mieux actuellement sur le marché alors oui je fais de la publicité et j'espère que cela aidera les personnes qui cherchent un bon centre de formation.
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Trés jolie !!!
Petite question , j'en ai également fait un mais le mien n'est pas rester noire .
Les pigments sont devenus gris au bout de 15 jours malgré ma retouche 3 semaines aprés .
Cela provient-il des pigments utilisé qui n'était pas de bonne qualité ?
Ou plutot de la façon dont la personne à effectuer ce maquillage ?
Toutes les personnes que je connais qu'ils l'ont fait chez cette personne ont eu le meme problème que moi donc cela ne vient pas de ma peau qui ne prendrait pas le tatouage ...

Ce que mes consoeurs ont oubliées de vous dire c'est que le soleil et la chaleur font virer ou partir les pigments beaucoup plus vite. Alors mon conseil si vous le refaite est de faire très attention à éviter le soleil au moins les 15 jours qui suivent la pigmentation (casquette et lunettes de soleil obligent).
:rain:
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Ce que mes consoeurs ont oubliées de vous dire c'est que le soleil et la chaleur font virer ou partir les pigments beaucoup plus vite. Alors mon conseil si vous le refaite est de faire très attention à éviter le soleil au moins les 15 jours qui suivent la pigmentation (casquette et lunettes de soleil obligent).
:rain:


Tout à fait d'accord !
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonjour, je vous mets un eyes liner en maquillage permanent réalisé aujourd'hui !

Wahou magnifique Sam ....extrêmement fin... c'est exactement ce que j'aurai voulu...

je viens de faire le haut uniquement car je me suis dégonflée pour le bas...l'esthéticienne voulant me faire la ligne du bas au ras des cils...

j'ai les yeux relativement petits et peu ouverts.

je voulais donc qu'on me le fasse le plus bas possible de ce qu'il se peut afin d'agrandir et d'ouvrir mon oeil au maximum... soit 1,5 ml..1ml en dessous de la ligne des cils
et surtout de ne pas finir la ligne du bas en rejoignant la ligne du haut...

pour le haut idem ...j'ai du me bagarrer pour obtenir ce que je voulais... et encore je ne suis qu'à moitié contente...

du coup j'ai la frousse d'y aller pour la retouche car si ( vu son caractère ) elle me l'épaissit encore ...ça ne me mettra pas en valeur...
d'autant que je ne suis plus toute jeune...
le but... c'est de cacher les défauts de la cliente en trichant sur les formes... :at war with emo:eh bien elle ...non ...elle a appris certaines choses et s'y tient coûte que coûte...

Elle veut faire un travail sublime ...et se moque complètement que cela m'aille ou non...encore moins que je donnne mon avis..

elle est visagiste et entend savoir mieux que moi ce qu'il me faut...


je me fiche d'avoir un magnifique travail si ce maquillage qu'elle a en tête pour moi ne doit pas me mettre en valeur...:feuprout:


Il faut que je trouve le moyen de mettre des photos...

Est il absurde de demander que la ligne du bas soit un peu plus basse que les cils...
1,5 mm c'est peut être trop ...mais 1 mm c'est possible Non...?

On le fait en eye liner normal chaque jour..alors pourquoi pas en MP?:UP:

merci de vos réponses....
..:shamrock_for_march_
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonjour, je vous mets un eyes liner en maquillage permanent réalisé aujourd'hui !

Wahou magnifique Sam ....extrêmement fin... c'est exactement ce que j'aurai voulu...

je viens de faire le haut uniquement car je me suis dégonflée pour le bas...l'esthéticienne voulant me faire la ligne du bas au ras des cils...

j'ai les yeux relativement petits et peu ouverts.

je voulais donc qu'on me le fasse le plus bas possible de ce qu'il se peut afin d'agrandir et d'ouvrir mon oeil au maximum... soit 1,5 ml..1ml en dessous de la ligne des cils
et surtout de ne pas finir la ligne du bas en rejoignant la ligne du haut...

pour le haut idem ...j'ai du me bagarrer pour obtenir ce que je voulais... et encore je ne suis qu'à moitié contente...

du coup j'ai la frousse d'y aller pour la retouche car si ( vu son caractère ) elle me l'épaissit encore ...ça ne me mettra pas en valeur...
d'autant que je ne suis plus toute jeune...
le but... c'est de cacher les défauts de la cliente en trichant sur les formes... :at war with emo:eh bien elle ...non ...elle a appris certaines choses et s'y tient coûte que coûte...

Elle veut faire un travail sublime ...et se moque complètement que cela m'aille ou non...encore moins que je donne mon avis..

elle est visagiste et entend savoir mieux que moi ce qu'il me faut...
Elle ne m'écoute pas...


je me fiche d'avoir un magnifique travail si ce maquillage qu'elle a en tête pour moi ne doit pas me mettre en valeur...:feuprout:


Il faut que je trouve le moyen de mettre des photos...

Est il absurde de demander que la ligne du bas soit un peu plus basse que les cils...
1,5 mm c'est peut être trop ...mais 1 mm c'est possible Non...?

On le fait en eye liner normal chaque jour..alors pourquoi pas en MP?:UP:

merci de vos réponses....
..:shamrock_for_march_
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonjour
juste mon avis personnel: il vaut mieux avoir un maquillage permanent réussi qui souligne vos traits et vous fasse pétiller le regard et que vous accentuez pour sortir....qu'un maquillage permanent épais, grossier, mal terminé dont peut être un jour sûrement vous vous lasserez....

Bon week end
Anna



Wahou magnifique Sam ....extrêmement fin... c'est exactement ce que j'aurai voulu...

je viens de faire le haut uniquement car je me suis dégonflée pour le bas...l'esthéticienne voulant me faire la ligne du bas au ras des cils...

j'ai les yeux relativement petits et peu ouverts.

je voulais donc qu'on me le fasse le plus bas possible de ce qu'il se peut afin d'agrandir et d'ouvrir mon oeil au maximum... soit 1,5 ml..1ml en dessous de la ligne des cils
et surtout de ne pas finir la ligne du bas en rejoignant la ligne du haut...

pour le haut idem ...j'ai du me bagarrer pour obtenir ce que je voulais... et encore je ne suis qu'à moitié contente...

du coup j'ai la frousse d'y aller pour la retouche car si ( vu son caractère ) elle me l'épaissit encore ...ça ne me mettra pas en valeur...
d'autant que je ne suis plus toute jeune...
le but... c'est de cacher les défauts de la cliente en trichant sur les formes... :at war with emo:eh bien elle ...non ...elle a appris certaines choses et s'y tient coûte que coûte...

Elle veut faire un travail sublime ...et se moque complètement que cela m'aille ou non...encore moins que je donnne mon avis..

elle est visagiste et entend savoir mieux que moi ce qu'il me faut...


je me fiche d'avoir un magnifique travail si ce maquillage qu'elle a en tête pour moi ne doit pas me mettre en valeur...:feuprout:


Il faut que je trouve le moyen de mettre des photos...

Est il absurde de demander que la ligne du bas soit un peu plus basse que les cils...
1,5 mm c'est peut être trop ...mais 1 mm c'est possible Non...?

On le fait en eye liner normal chaque jour..alors pourquoi pas en MP?:UP:

merci de vos réponses....
..:shamrock_for_march_
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Wahou magnifique Sam ....extrêmement fin... c'est exactement ce que j'aurai voulu...

je viens de faire le haut uniquement car je me suis dégonflée pour le bas...l'esthéticienne voulant me faire la ligne du bas au ras des cils...

j'ai les yeux relativement petits et peu ouverts.

je voulais donc qu'on me le fasse le plus bas possible de ce qu'il se peut afin d'agrandir et d'ouvrir mon oeil au maximum... soit 1,5 ml..1ml en dessous de la ligne des cils
et surtout de ne pas finir la ligne du bas en rejoignant la ligne du haut...

pour le haut idem ...j'ai du me bagarrer pour obtenir ce que je voulais... et encore je ne suis qu'à moitié contente...

du coup j'ai la frousse d'y aller pour la retouche car si ( vu son caractère ) elle me l'épaissit encore ...ça ne me mettra pas en valeur...
d'autant que je ne suis plus toute jeune...
le but... c'est de cacher les défauts de la cliente en trichant sur les formes... :at war with emo:eh bien elle ...non ...elle a appris certaines choses et s'y tient coûte que coûte...

Elle veut faire un travail sublime ...et se moque complètement que cela m'aille ou non...encore moins que je donne mon avis..

elle est visagiste et entend savoir mieux que moi ce qu'il me faut...
Elle ne m'écoute pas...


je me fiche d'avoir un magnifique travail si ce maquillage qu'elle a en tête pour moi ne doit pas me mettre en valeur...:feuprout:


Il faut que je trouve le moyen de mettre des photos...

Est il absurde de demander que la ligne du bas soit un peu plus basse que les cils...
1,5 mm c'est peut être trop ...mais 1 mm c'est possible Non...?

On le fait en eye liner normal chaque jour..alors pourquoi pas en MP?:UP:

merci de vos réponses....
..:shamrock_for_march_


Bonjour,

La professionnelle doit te guider et te conseiller dans tes choix mais doit aussi respecter tes désirs. Normalement, il est plus harmonieux de commencer par une intensification ciliaire (trait au ras des cils) que l'on épaissit plus ou moins jusqu'à obtenir l'épaisseur désirée par la cliente.
Quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec toi , tu ne dois pas te laisser imposer un MP qui ne te corresponde pas . Un eye liner permanent doit laisser le loisir de se maquiller autrement suivant nos envies donc, il ne doit pas forcément être épais mais plutôt mettre l'oeil en valeur et corriger nos petits défauts.
Dis lui exactement ce que tu désires , et dis lui que c'est toi qui va le porter 24h sur 24, pas elle!
Bon week-end.
Valérie.
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonjour
juste mon avis personnel: il vaut mieux avoir un maquillage permanent réussi qui souligne vos traits et vous fasse pétiller le regard et que vous accentuez pour sortir....qu'un maquillage permanent épais, grossier, mal terminé dont peut être un jour sûrement vous vous lasserez....

Bon week end
Anna

Ben oui ...c'est aussi mon avis anna...C'est pourquoi je le voulais fin et pas qu'elle fasse selon son ressenti ... j'ai du me bagarrer pour qu'il soit le plus fin possible et encore je n'ai pas obtenu ce qu'a réalisé Sam... et heureusement que j'ai refusé le trait du dessous car je ne suis pas toute jeune et il aurait cerné mes yeux d'un trait beaucoup trop épais.
et j'aurais eu beaucoup de mal à m'habituer.... si jamais j'y étais arrivée...
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Bonjour,

La professionnelle doit te guider et te conseiller dans tes choix mais doit aussi respecter tes désirs. Normalement, il est plus harmonieux de commencer par une intensification ciliaire (trait au ras des cils) que l'on épaissit plus ou moins jusqu'à obtenir l'épaisseur désirée par la cliente.
Quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec toi , tu ne dois pas te laisser imposer un MP qui ne te corresponde pas . Un eye liner permanent doit laisser le loisir de se maquiller autrement suivant nos envies donc, il ne doit pas forcément être épais mais plutôt mettre l'oeil en valeur et corriger nos petits défauts.
Dis lui exactement ce que tu désires , et dis lui que c'est toi qui va le porter 24h sur 24, pas elle!
Bon week-end.
Valérie.
ben oui, Merci Valérie ..tu me rassures...
je pense que c'est certainement une bonne professionnelle mais elle a une idée bien précise... et pour que mon oeil soit mis en valeur le trait n'a pas besoin d'être épais.... bien au contraire...

elle est gentille mais ... en 15 minutes c'était baclé...elle est super rapide... mais je pense qu'il aurait mieux valu qu'elle prenne sont temps..car il y a des manques...
je dois dire que j'en suis malade à l'avance pour la retouche....
il va encore falloir que je me batte afin qu'elle n'épaississe pas le trait... car l'un est plus épais que l'autre ... à tous les coups elle va vouloir corriger...
mais jusqu'où peut on aller ainsi...hi hi .. je ris mais qu'est ce que ça m'angoisse...
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Wahou magnifique Sam ....extrêmement fin... c'est exactement ce que j'aurai voulu...

je viens de faire le haut uniquement car je me suis dégonflée pour le bas...l'esthéticienne voulant me faire la ligne du bas au ras des cils...

j'ai les yeux relativement petits et peu ouverts.

je voulais donc qu'on me le fasse le plus bas possible de ce qu'il se peut afin d'agrandir et d'ouvrir mon oeil au maximum... soit 1,5 ml..1ml en dessous de la ligne des cils
et surtout de ne pas finir la ligne du bas en rejoignant la ligne du haut...

pour le haut idem ...j'ai du me bagarrer pour obtenir ce que je voulais... et encore je ne suis qu'à moitié contente...

du coup j'ai la frousse d'y aller pour la retouche car si ( vu son caractère ) elle me l'épaissit encore ...ça ne me mettra pas en valeur...
d'autant que je ne suis plus toute jeune...
le but... c'est de cacher les défauts de la cliente en trichant sur les formes... :at war with emo:eh bien elle ...non ...elle a appris certaines choses et s'y tient coûte que coûte...

Elle veut faire un travail sublime ...et se moque complètement que cela m'aille ou non...encore moins que je donne mon avis..

elle est visagiste et entend savoir mieux que moi ce qu'il me faut...
Elle ne m'écoute pas...


je me fiche d'avoir un magnifique travail si ce maquillage qu'elle a en tête pour moi ne doit pas me mettre en valeur...:feuprout:


Il faut que je trouve le moyen de mettre des photos...

Est il absurde de demander que la ligne du bas soit un peu plus basse que les cils...
1,5 mm c'est peut être trop ...mais 1 mm c'est possible Non...?

On le fait en eye liner normal chaque jour..alors pourquoi pas en MP?:UP:

merci de vos réponses....
..:shamrock_for_march_

Merci, j'espère que tu obtiendras le résultat que tu désires...:)
 
Re : eyes liner en maquillage permanent

Coucou les filles,
Journée eye liner hier pour moi
Dites moi ce que vous en pensez !!
Linda
 

Pièces jointes

  • khol.jpg
    khol.jpg
    32.1 KB · Affichages: 297
  • liner copie.jpg
    liner copie.jpg
    38.6 KB · Affichages: 304
  • eye liner.jpg
    eye liner.jpg
    40.4 KB · Affichages: 426

Ca peut vous intéresser:

Haut