Eyeshadow de Essence

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Eyeshadow de Essence - Eyeshadow de Essence

Afficher la pièce jointe 669501


La marque de produits de beauté Essence invente pour que les femmes deviennent de plus en plus belles des fards à paupières qui intensifient le regard. Oui, car les yeux subliment la muse qu’est la femme.

Avec une souplesse incomparable, les fards à paupières de la marque Essence possède une texture poudreuse. De très longue tenue, ses fards se fixent toute une journée pour une beauté à longue durée. Avec ses 11 teintes toutes disponibles, le mariage des...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté deux fards essence dans mon supermarché Auchan.

1.99 euros le fard à paupière forcément c'était très tentant, et je n'ai pas pu résister. Il existe pas mal de teinte une bonne vingtaine ce qui est plutôt pas mal pour une marque que l'on trouve en supermarché à des prix défiant toute concurrence.

Mon choix s'est arrêtée sur deux fards : un beige doré et un pêche doré. Des couleurs que j'aime porter au quotidien, car très lumineuse et assez discrète, des couleurs qui se suffisent à elles mêmes très pratique les jours de flemme aiguë.

La pigmentation n'est pas exceptionnelle, les fards un peu poudreux. Mais bon pour le prix faut pas non plus s'attendre à un truc de fou ^^ au niveau du rendu le fard neuf paraît très irisé voir même pailleté, mais une fois que l'on "gratte" un peu la première couche en dessous fini... plus de paillettes et le côté irisé devient plutôt satiné ... Sur ce coup la je suis assez déçue. J'avais vraiment craqué pour ces deux fards justement pour ce coté très irisé/pailleté.

La prochaine fois je regarderai de plus prêt les testeurs qui se trouve dans le magasin avant d'acheter des fards essence. Donc bon pas trop satisfaite des fards à paupières essence, mais j'attends d'en tester d'autres avant de rendre un jugement final...

Voici des photos de mes fards :

image.jpg image.jpg
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Alors moi je suis une grande fan de la marque essence en général. Mais ce fard a paupière n'a pas ete un grand coup de cœur.

La pigmentation est bonne mais pas exceptionnel non plus, il faut bien le travailler si on veut quelque chose d'intense et surtout utiliser une base pour l'intensifier et pour qu'il tienne toute la journée.

Il est assez poudreux donc bonjour les chuttes, mais ca peut être facilement éviter. On peu le travailler a sec ou mouiller.

Le packaging fais plutôt cheap mais pour ce prix la on ne peut pas en demander beaucoup.

La variété de couleurs est plutôt pas mal surtout qu'avec les éditions limites en plus on peut se construire une belle petite collection.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut