faire bombé, problème

camille3010

Nouveau Membre
Bonjour j'essai de faire bombé mais a chaque fois je galère,
pouvez vous m'expliquez svp

Merci
 
Re : faire bombé, problème

hello encore moi! fonction recherche ;-) tu as plein de pas à pas
 
Re : faire bombé, problème

coucou,

je pense qu'il y a un endroit du forum ou il y a déjà plein de tutoriels, mais je ne sais pas s'il y en a sur le bombé. Mais ce sujet a surement déjà été traité :)

Quand tu dis que tu galères, c'est de quelle manière? quels problèmes rencontres-tu?
 
Re : faire bombé, problème

Bonjour,

Essaie d'utiliser la fonction recherche, sinon va dans la rubrique vidéo manucure.

Il y'a de tres bonne vidéos a ce sujet, et sur youtube aussi ce sont de smines d'or, n'ouvre pas un sujet toutes les 10 sec si tu n'as pas fait de recherches...
 
Re : faire bombé, problème

si on etais pas compréhensive on serais passées sans rien écrire on l aurais ignorer c est bien sympa je trouve de lui dire où chercher ;-)
 
Re : faire bombé, problème

encore un grand merci a tout le monde.
ce site j'y vais très rarement.
en pluu j'ai du mal a me faire comprendre mdrr
 
Re : faire bombé, problème

en faite quand je fais bombé déjà on dirait que sa fait des bosse partout donc j'égalise mais quand je fait bombé vers le centre on voit trop la différence avec les coté. et aussi quand je fait bombé le gel se font avec le gel donc sa fait plus bombé en mm pas quelque seconde et en plus je gaspille plein de gel. c'est possible que c le produit qui est trop fluide, car normalement je travaille avec ibd mais comme le magasin est fermer j'ai du prendre peggy sage.
 
Re : faire bombé, problème

essaye peut être de mettre ton gel au frigo avant de l'utiliser il sera moins liquide et ca te facilitera peut etre la manoeuvre :)

en faite quand je fais bombé déjà on dirait que sa fait des bosse partout donc j'égalise mais quand je fait bombé vers le centre on voit trop la différence avec les coté. et aussi quand je fait bombé le gel se font avec le gel donc sa fait plus bombé en mm pas quelque seconde et en plus je gaspille plein de gel. c'est possible que c le produit qui est trop fluide, car normalement je travaille avec ibd mais comme le magasin est fermer j'ai du prendre peggy sage.
 
Re : faire bombé, problème

je trouve que c est pas la meilleure solution, pas pratique apres en clientele de venir avec la glacière. il faut trouver un gel qui te convienne et qui meme chaud te conviendra
 
Re : faire bombé, problème

En formation on m'avait montré une technique qui est tres efficace au début :

Au moment de faire ta construction: tu applique une couche de construction au pinceau, et (sans catatlysé) tu prend une boule de gel au spot et tu applique ton bombé en faisant comme un triangle de gel sur la zone de stress

Ensuite pour les bosses au fur et a mesure tu saura appliquer ton gel sans avoir besoin de trop relimer, en attendant tu devra relimer toutes les irrégularité , bosses ,... donc procure toi de bonne limes mdr!
 
Re : faire bombé, problème

En formation on m'avait montré une technique qui est tres efficace au début :

Au moment de faire ta construction: tu applique une couche de construction au pinceau, et (sans catatlysé) tu prend une boule de gel au spot et tu applique ton bombé en faisant comme un triangle de gel sur la zone de stress

Ensuite pour les bosses au fur et a mesure tu saura appliquer ton gel sans avoir besoin de trop relimer, en attendant tu devra relimer toutes les irrégularité , bosses ,... donc procure toi de bonne limes mdr!

Merci pour l'info !!
 
Re : faire bombé, problème

Salut! tu te doutes bien qu'on peut pas t'expliquer comme ça! il faut le voir et le pratiquer donc une formation c'est bien, sinon tu as des pas à pas que tu trouveras dans la fonction recherche.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut