faire face un décès. . brutal..

nabeille

Membre Actif
Bonjour a toutes..

Voila je me permet de poster car je vien d apprendre par le bias du journal "le parisien" le décès de ma cousine.. qui a ete assassinée puis brûlée. . Je suis sans vie... je ne pourrai vous decrire ce que je ressens je suis vide .. je ne montre aucune emotion...voila je voulais ecrire ceci aujourd'hui. . Vu que je n a rrive pas a m exprimé. ..merci a vous toute de me lire.

Lau:-:)-:)-(
 
Je sais pas quoi te dire...Courage....
 
nabeille a dit:
Bonjour a toutes..

Voila je me permet de poster car je vien d apprendre par le bias du journal "le parisien" le décès de ma cousine.. qui a ete assassinée puis brûlée. . Je suis sans vie... je ne pourrai vous decrire ce que je ressens je suis vide .. je ne montre aucune emotion...voila je voulais ecrire ceci aujourd'hui. . Vu que je n a rrive pas a m exprimé. ..merci a vous toute de me lire.

Lau:-:)-:)-(

Je ne sais quoi te dire face à cette horrible nouvelles que tu viens d'apprendre. Bon courage à toi et ta famille
 
Malheureusement on peut rien faire...rien que d imaginé sa.. sa me demonte.. comment peut on faire sa??
 
c'est horrible ce qui est arrivé à ta coussine ... je vous souhaites à toi et ta famille beaucoup de courage ... Qu'elle repose en paix ...
 
C'est immonde d'avoir pu faire une chose pareille. Je comprends que tu sois sous le choc. je te souhaite beaucoup de courage . j'espére que tu pourras apaiser ta souffrance en ton cœur et poursuivre ton chemin sans trop de haine envers celui qui a fait çà...... si tu as besoin de parler, n'hésites pas.....
 
Il me semble que je viens de le lire, et c'est monstrueux! Mais il faut que tu soites forte pour ta cousine...Désolé et bon courage à toi et ta famille
 
Bon courage à toi et ta famille... Soutenez-vous, discutez si vous en avez besoin, respectez ceux qui réagissent différemment ou à contre sens... Ca va pas être évident...
 
Merxi a toutes .. je viens d aller sur le lieu du drame et j etai vraiment mal.... me dire qu elle était la en souffrance
 
nabeille a dit:
Merxi a toutes .. je viens d aller sur le lieu du drame et j etai vraiment mal.... me dire qu elle était la en souffrance

Dsl ma chérie j'espère que sa va aller c dégueulasse qu nés pas prévenu la famille
 
Je te souhaite du courage. J'espère que c'est pas l'histoire a lagny sur Marne
Mais surtout qu'il trouveront le(s) responsable(s) ça ne vous la fera pas revenir mais peut être que ça atténueras votre peine
 
Oui malheureusement c est bien la jeine femme qu on a retrouver a moitier calciné. . Elle a ete brûlée vive. A lagny sur marne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut