Comment faire un bombé avec ANS et les produits One touch de Guill d'or

carvalhosand

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je vous remercie de prendre le temps de me répondre.
Je pratique la méthode ANS, avec les produits One touch de Guill d'or.

Ce que j’aimerais savoir, c'est comment faire un joli bombé ou du moins un petit bombé, car je sais que cette méthode ne s'y prête pas vraiment.

Alors pour celle qui aurait des astuces, trucs, etc....


Je vous remercie.
 
La méthode ANS pour acryique nail System.

Pour aller au plus simple, tu as des poudres, blanches, roses ou colorées, et tu as un tube qui ressemble a celui de la colle des capsules, tu mets une couche de colle-résine sur l'ongle et prothèse, tu trempes le doigt dans la poudre, et tu recommences le protocole 2 fois.
Tu finis avec un pschitt d'activateur, tu ponces ton bord libre, tes cuticules et tes parallèles.
Couche de top coat brillant gel UV, catalysation et voila.

Tu connais pas ?
 
La méthode ANS pour acryique nail System.

Pour aller au plus simple, tu as des poudres, blanches, roses ou colorées, et tu as un tube qui ressemble a celui de la colle des capsules, tu mets une couche de colle-résine sur l'ongle et prothèse, tu trempes le doigt dans la poudre, et tu recommences le protocole 2 fois.
Tu finis avec un pschitt d'activateur, tu ponces ton bord libre, tes cuticules et tes parallèles.
Couche de top coat brillant gel UV, catalysation et voila.

Tu connais pas ?

nn je ne connaissais pas je n'utilise pas encore l'acrylique j'en suis qu'a mes debut et la je travaille qu'au gel et liners faut que je me lance dans la peinture ;-)
 
Avant de mettre ta couche de colle finale, tu en mets juste sur la zone de stress, tu verses un peu de poudre avec une cuiller puis tu termines comme à l'habitude.
 
Haut