faire un bombé et une belle forme

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou,

Voilà mon gros soucis c'est que je n'arrive pas du tout a faire le bombé, du coup mes poses sont plates, c'est pas joli du tout si on regarde sur le côté, mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider?

Merci d'avance :)

Sarah​
 
Cc Sarah c Gaëlle conseillère Déesse on se voit à la mensuelle certainement lol avec quoi travailles tu?
 
kikou les filles, moi j'ai fait une formation cnd gel et résine et on ne m'a pas appris à faire de bombé et les formatrices n'en font pas non plus pourtant créative nail design est très réputée et elles n'ont aucun souci sur des problème avec leurs pose et ça tiens bien et de profile cela fait harmonieux, que dois je faire?
 
Betty: je travaille le gel, oui j'ai fais une formation mais je n'y ai pas vu le bombé :(

Gaelle: Coucou! On a fait nos formations Déesse ensemble si c'est bien toi :) Je travaille avec CND créative actuellement
 
Lol je pense que c'est bien moi lol car je pense etre la seule et unique Gaëlle chez Déesse ;)! Alors perso pour faire mon bombé je mets tout d'abord une couche de construction puis à l'aide d'un outil (peu importe lequel) je preleve une boule de gel que je dépose sur la zone de stresse puis je là façonne de sorte que ça fasse une jolie forme!Si ton gel est auto égalisant il n'y a pas besoin de beaucoup le façonner il se mettra en place tout seul! J'espère me faire comprendre lol! Si ton gel s'est trop affaissé n'hésites pas a mettre le doigt à l'envers et ton bombé se fera tout seul ;)
 
Super, merci beaucoup pour ces conseils!! C'est très sympa, je vais donc essayer cette technique :)
 
Si ton gel est épais et auto égalisant tu peux retourner le doigts et taper sur la fallange ton gel de placera sur la zone de stress en suite tu remets la main a l'endroit et tu étires a laide de la pointe de ton pinceau
 
comme le disent les filles,
tout dépend du gel que tu utilises ;)
s'il est auto égalisant tu peux faire une boule que tu places sur ta zone de stress que tu déplaces en affinant vers tes cuticules et vers ton bord libre,
ou tu mets une fine couche de gel, tu ne catalyses pas et tu met une petite boule sur ta zone de stress ;)
tu peux donner un petit coup de limage final pour harmoniser ton bombé en affinant les cuticules, descendre vers tes parallèlles et un pti coup de limage sur ton bord libre ;)
enfin pas évident à expliquer, j'espère que tu comprendras lol !
il faut savoir que le bombé sert tout de même à protéger l'ongle naturel en cas de choc, donc même si une pose "sans" donne un bel effet,
il est important de protéger nos clientes qui ne sont pas toujours très "tendre" dans leur geste :smile::smile:
 
oui c'est sur car ma soeur je lui ai fait ses ongles au bout de 1 semaine ça la gonflé et elle a tout arrachée j'étais deg car les produits coute pas deux francs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut