Marseille-PACA faire une formation

terrazura

Membre récent
Bonjour voila je suis depuis peu au chomage et j'aimerai me reconvertir je suis a vidauban dans le 83 j'aimes tous ce qui est le monde de la beauté cosmetique etc et j'aimerai faire une formation qualifiante dans le domaine du maquillage ou beauté pour pouvoir exercer par la suite je me suis meme demande si vous connaissez une ecole esthetique par ou je suis et bien merci
 
jolie site tres artistique
 
terrazura a dit:
Bonjour voila je suis depuis peu au chomage et j'aimerai me reconvertir je suis a vidauban dans le 83 j'aimes tous ce qui est le monde de la beauté cosmetique etc et j'aimerai faire une formation qualifiante dans le domaine du maquillage ou beauté pour pouvoir exercer par la suite je me suis meme demande si vous connaissez une ecole esthetique par ou je suis et bien merci

Coucou c'est marrant moi aussi suis de Vidau loool. Désolé peu pas t aider par contre.
 
coucou ! J'ai fais toutes mes formations chez K-ZEN Institut (www.kzen-institut.com) à Avignon et j'en suis très contente ! La formatrice Maquillage professionnel s'est même déplacé 1 jour chez moi car je n'avais pas pu me déplacer ( problème de voiture :-s ) ! J'y retourne prochainement pour une formation extensions de cheveux !! Il y a vraiment de tout la bas, les programme des formations sont géniaux !Et surtout les tarifs sont très abordables!! J’espère que j'ai pu t'aider ! Bonne journée !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut