FAIRE UNE POSE EN 2 TEMPS

didinne_94

Membre récent
Bonjour, voila je m 'explique je voudrais savoir si je peut commencer a faire mon remplissage c est a dire limage primer couche de gel cover puis m arreter et la reprendre dans la soiree car j ai ma fille qui est a la sieste mais j ai peur de ne pas avoir le temps de finir a son reveille car j ai enormemant de mal a faire le bomber et je voudrais etre tranquille pour le faire c est a dire quand elle ira au dodo ce soir merci
 
Salut oui tu peux tu fais ta préparation de l ongle tu met ton cover tu fais ta première mise en forme et tu dégraisse passe un coup de bloc polissoir quand tu reprendra pour créer ta construction je fais ça aussi quand mon fils dort ;)
 
Pas de soucis, peu importe l'étape où tu t'arrêtes, tu dégraisses e coup de bloc blanc pour recréer l'accroche
 
Moi je fais souvent ça, un jour la pose gel, et le lendemain la french....comme je commence toujours mes poses assez tard le soir, ça me permet de ne pas finir à pas d'heure!...
 
ok merci je vois que vous etes nombreuse a faire ça je viens de finir le limage je pense demain matin mettre mon primer et mes premiere couche de cover et pendant la sieste de l apres midi en profiter pour faire mes remplissage comme sa le soir juste a faire ma french et ma finition sinon je ferais un doigt tout les soirs si j arrive pas a finir merci beaucoup les filles pour vos reponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut