fan de true blood

J'ai regardé les 4 derniers de la saison 1 et les 2 premiers de la saison 2.
Ce soir j'enchaîne, je suis trop accro lol j'ai envie de voir ce qui va arriver à Lafayette
 
tu en es où là ? Lafayette s'est fait enlever c'est ça ? (je ne me souviens plus à quoi correspondent les épisodes^^)
 
J'ai fini avec l'épisode 3 de la saison 2. Oui Lafayette s'est fait enlevé et ça se finissai par Eric, et les 2 autres (je ne me rappel plus de leurs prénoms) qui se jettent dessus. Du coup je me demande si il va devenir un vampire.
Je vais voir ça ce soir ;)
 
pas mal, mais j'ai trouvé le 2e un peu brouillon, il se passait beaucoup de choses en peu de temps, et je suis choquée par Alcide que j'adorais...
 
oh non il est mort? mince j'aurai pas dû lire lol
je regarderai une fois que tout sera diffusé, j'aime bien regardé 3 ou 4 épisodes d'un coup ;)
 
moi aussi j'ai hâte. Par contre la saison suivante donc la 7 sera la dernière (j'ai lu sur la page FB de la serie)
 
Coucou les filles, alors vous avez regarder la saison 6 ?
j'ai adoré, hâte de voir la prochaine;)
 
Coucou les filles, Ben je suis vachement en retard avec trie blood le dernier épisode que j'ai vu c'est quand Éric ce fait arrêter car je crois que Bill et lui était en cavale cet épisode Éric ouchait avec une jolie brune qui se fait tuer car elle a coucher avec l'anémie c'est quel saison pouvez vous m'aider? Afin que je m'y retrouve.
 
Coucou les filles, Ben je suis vachement en retard avec trie blood le dernier épisode que j'ai vu c'est quand Éric ce fait arrêter car je crois que Bill et lui était en cavale cet épisode Éric ouchait avec une jolie brune qui se fait tuer car elle a coucher avec l'anémie c'est quel saison pouvez vous m'aider? Afin que je m'y retrouve.

c'est la saison 5 ça il me semble
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 6

Ca peut vous intéresser:

Haut