Fan des Sims 3!!!

0

00Domino00

Guest
Bonjour à toutes!

Depuis environ 10 ans je suis fan des Sims,
y a t'il des fan des ici?
 
Re : Fan des Sims 3!!!

Coucou

J'ai un peu taquiné les Sims 3 mais là j'ai arrêté, plus le temps^^
 
Re : Fan des Sims 3!!!

c'est sur qu'il faut du temps pour y jouer
 
Re : Fan des Sims 3!!!

J'adooore aussi
Si vous les connaissez pas j'ai des sites de téléchargements cheveux, vêtements, voitures, etc
 
Re : Fan des Sims 3!!!

Moi aussi j'adooore! Avant je jouais trop, j'en rêvais même lol
Mais je me suis un peu calmée.
Racontez nous un peu vos familles les filles ça peut être drôle ^^
 
Re : Fan des Sims 3!!!

ça fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule a adorer ce jeu!!!
 
Re : Fan des Sims 3!!!

pour les téléchargements je ne vais que sur le site officiel, car sur les autres sites il y a des choses qui peuvent faire buguer
 
Re : Fan des Sims 3!!!

Je commence avec mes histoires de Sims.
J'ai crée une famille de 2 personnes Joan et Estelle, ils sont mariés sans enfant.
Ensuite est venue emménagé avec eux, Stefanie qui était une amie proche de Estelle.
Joan et Estelle on eus un enfant, Lolita, les relations entre Joan, Estelle et Stéfanie allaient bien jusqu'a ce que Joan commette une infidèlité, avec Stefanie.
Biensur Les ralations entre Joan et Estelle se sont dégradés, jusqu'a l'indifference totale entre eux, pendant que Stef et Joan continue leur relation aux yeux de tous.
Par la suite Stef est tombée enceinte, de triplées: Vanessa, Louna, Nina, et Léonie est né par la suite. Seulement l'ambiance devenue trop pesante, Estelle et Lolita ont préféré démanagé pour vivre dans la maison d'a coté.
Stefanie retombe enceinte, de jumelles cette fois ci: Céline et Cécile, mais le bonheur ne fu que de courte durée, helas Joan meurt.
Celine et Cecile ne connaitront pas leur père, mais Stefanie tellement triste de se retrouvée seule, rencontre Clovis.
Clovis a eus bien du mal a conqcerir Stefanie, mais l'amour étant plus fort, ils ont finis par se marier, et le fantome de Joan parvient a les hanter quelques nuits....

Voilà l'histoire que j'ai commencé il y a quelques jours, ça me passionne...
 
Re : Fan des Sims 3!!!

Je vous rejoint ! je suis fan des sims depuis au moins 10 ans aussi ! je suis passé par tous les sims 1 les sims 2 et maintenant les 3 mais je commence à etre en retard dans les extensions ....

par contre les jeux "mode histoire" je n'en a jamais acheté ! comment cela fonctionne-t-il ?
 
Re : Fan des Sims 3!!!

Je vous rejoint ! je suis fan des sims depuis au moins 10 ans aussi ! je suis passé par tous les sims 1 les sims 2 et maintenant les 3 mais je commence à etre en retard dans les extensions ....

par contre les jeux "mode histoire" je n'en a jamais acheté ! comment cela fonctionne-t-il ?


les jeux mode histoire c'est un seul jeu (sans extentions) il faut suivre des objectifs et on gagne des récompences, c'est un peu comme les jeux ordinaires, mais je n'aime pas car comme il n'y a pas d'extentions ça reste relativement pareil
 
Re : Fan des Sims 3!!!

les jeux mode histoire c'est un seul jeu (sans extentions) il faut suivre des objectifs et on gagne des récompences, c'est un peu comme les jeux ordinaires, mais je n'aime pas car comme il n'y a pas d'extentions ça reste relativement pareil


ah ok merci, c'est pour ça que j'en ai jamais acheter, car dans les sims "normal" on peut quand meme faire ce que 'l'on veut !

tu as des sites de telechargement pour les sims 3 de fringues ou objet ?
car j'en avait plein sur les sims 2, mais sur les sims 3 j'y arrive pas ! ( si tu es connaisseur lol )
 
Re : Fan des Sims 3!!!

Ok merci ! dommage le site pour les sims 2 été vraiment génial ! ( enfin des fringues super !! lol )
en tout cas tu m'as redonner envi d'y jouer ! car j'avais un peu laisser à l'abandon en ce moment !
 
Re : Fan des Sims 3!!!

moi j'adore ce jeu, mais je peux être quelques semaines sans y jouer, ou alors je vais y jouer tous les soirs, comme en ce moment je suis tellement a fond dans mon histoire que j'y joue tous les soirs!lol
 
Re : Fan des Sims 3!!!

merci !!
je t'avourais que je suis un peu largué avec les sims 3 ! faudrait que je m'y remette sérieusement ! j'aimerais bien essayé sur wii, même si pour moi les sims c'est uniquement sur ordinateur !!!! lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Jeux , énigmes et Test QI 154

Ca peut vous intéresser:

Haut