Fan des Sims 3!!!

Je fais aussi ce code lol
Avec ce code on peut faire plusieurs choses, on reste appuyer sur la touche Maj, on clic qur le sim et on peut le modifier entièrement, ou juste les traits de caractères, ou changer de métier, activer la transition d'âge, etc...

Il y à aussi le code buydebug ça ouvre une fenêtre dans les achats, c'est un ? Et il y à pleins d'objets que l'on à habituellement en fesant les quêtes.
J'aime trop les codes lol
 
Alors la je suis sur l'échange j'essaie de télécharger des objetcs, ça marche pas je m'énerve toute seule grrrrrrrrrrrrrrr
et mon jeu ne veut plus s'ouvrir non plus ho putain que ca m'enerve mdr
des que ca marche j'essaie tes codes chris!!
 
Lol
C'est bizarre que ça ne marche pas quand tu telecharge dans l'echange
 
00Domino00 a dit:
Lol
C'est bizarre que ça ne marche pas quand tu telecharge dans l'echange

Ouais je sais pas ce qui ce passe jai reussi a telecharger un motif pff
Je suis en train de faire la mise a jour du jeu et je vais reessayer apres
 
idem grand fan depuis un bon bout de temps!!!

je suis fan des sims 3 ! mais moi je pousse le bouchon au point de me projeter moi-meme et mon entourage dans le jeu, cela me permet, de me projeter moi, mon couple et amis dans le jeu, et de mener une vie complètement délurée!!! j'adore! ça évade!

je suis même du coup déjà père de deux enfants! Une fille Lily et un garçon Jules! Et je continue de pousser le bouchon en ayant créé une page facebook au nom de ma fille , en tapant simsette lily tu la verras!

c'est grave docteur... ? :alcohol:
 
idem grand fan depuis un bon bout de temps!!!

je suis fan des sims 3 ! mais moi je pousse le bouchon au point de me projeter moi-meme et mon entourage dans le jeu, cela me permet, de me projeter moi, mon couple et amis dans le jeu, et de mener une vie complètement délurée!!! j'adore! ça évade!

je suis même du coup déjà père de deux enfants! Une fille Lily et un garçon Jules! Et je continue de pousser le bouchon en ayant créé une page ******** au nom de ma fille , en tapant simsette lily tu la verras!

c'est grave docteur... ? :alcohol:

Sims addict ;)
 
255284_320126381414442_613115180_n.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Jeux , énigmes et Test QI 154

Ca peut vous intéresser:

Haut