Fard à Joues Poudre - Luminelle de Yves Rocher

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Fard à Joues Poudre - Luminelle de Yves Rocher - Fard à Joues Poudre - Luminelle de Yves Rocher

Faisant partie de sa gamme Luminelle, la marque Yves Rocher a développé Fard à Joues Poudre – Luminelle. C’est un fard à joues qui est présenté sous la texture d’une poudre de 3,6 g permettant une facilité d’application. Il est disponible sous quatre couleurs à savoir l’abricot doré, le soleil cuivré, le rose gourmandise et le rose douceur. Afficher la pièce jointe 685889 En parlant du résultat, Fard à Joues Poudre – Luminelle sculpte et valorise les pommettes. Le visage apparait, tout de suite,...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde ;)

J'ai eu le Fard à Joues Poudre - Luminelle de Yves Rocher à deux pour le prix d'un. Ils font pas mal de promotions pour leurs clients ce qui est plutôt cool :)

Voici donc mon avis :

Points forts: Très bonne tenue tout au long de la journée. Son packaging est très mignon, il prend pas du tout de place dans la tousse de maquillage. Il donne un effet bonne mine. Il est bien pigmenté il ne faut donc pas en mettre beaucoup. Il existe en 4 teintes différentes.

Points faibles: Il a une petite contenance pour le prix qui est un peu cher je trouve. Le boitier est un peu dur à ouvrir au début, mais a force de l'utiliser il s'use forcement un peu et c'est plus facile. Un peu trop pailleté à mon gout.

Prix: 8.50 €

Pour résumer, malgré que je ne soit pas une adepte de la marque, c'est un bon fard à joues qui tient bien et qui a une bonne pigmentation.

Sans titre 1.jpg
Sans titre 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut