Fast Cuticule Remover Studio Nails - Essence

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Chamaloow-nail a donné son avis sur:

Fast Cuticule Remover Studio Nails - Essence - Fast Cuticule Remover Studio Nails - Essence

Toujours plus vite avec le fast cuticle remover ! ce gel élimine les cuticules en quelques secondes. le temps de pose ? les cuticules sont ramollies en 15 secondes. le repousse-cuticules intégré en facilite l’élimination. rien de plus rapide…

Afficher la pièce jointe 692998

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

C'est le premier produit pour enlever les cuticules que j'ai acheté et depuis je ne m'en passe plus ! Il est devenu mon indispensable lorsque je fais ma manucure complète.

Cet émollient à cuticules se présente sous forme de gel et s'applique avec un applicateur en mousse comme celui d'un gloss.

Il est très facile à appliquer sur les cuticules. On dépose la juste quantité de produit grâce à cet embout mousse.

Le produit décolle à merveille toutes les petites peaux présentent sur l'ongle et les éliminent très facilement.

Le produit agit en quelques secondes même moins que 15 et vous retrouvez des ongles propres, nets et jolis !

J'en suis à mon 3ème flacon et je le rachèterais encore et toujours car c'est vraiment mon chouchou !

DSCF2391b.JPG
DSCF2392b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut