Faut-il une formation pour proposer des tattoo pailletés

zizazouzz

Nouveau Membre
Bonjour à vous tous,

Voila je vais être prothésiste ongulaire et je souhaitera proposer à mes clientes le tattoo paillété seulement voila je ne sais si il faut faire une formation, y a t-il des risques d'allergies car j'ai pus voir des colles qui contenaient du latex.

Faut il poser certaine question aux clientes?

Si quelqun pourrai m'éclairai sur ce sujet ca serai vraiment sympathique.

Merci d'avance.
 
Bonjour,
je ne pense pas qu'il faille une formation pour proposer des tattoos pailletés mais par contre il doit falloir bien connaitre la compo de tes produits par rapport aux allergies et toujours demander aux clientes si elles font des allergies (et donc surtout au latex).
 
Oui car j'ai chercher des info sur le net mais je ne trouve rien en rapport avec des formation c'est pour cela que je me permet de demander sur le forum. Tu me conforte dans mes intuitions Merci de ton aide
 
De rien :).
Oui je ne pense pas qu'il faille une formation parce que ce n'est ni une technique invasive, ni proche des muqueuses ou utilisant des produits spécifiques... Surtout que des tatouages comme cela se trouve facilement dans le commerce donc tu dois pouvoir les proposer a tes clientes facilement.
 
d un autre coté, certaine personnes, ne savent pas, en arrivant, si elles sont allergiques,
ensuite les tatouages du commerce, c est sur la peau, c est superficiel, donc c est certain pas trop de danger
est ce que tu vas faire un vrai tatouage avec paillettes ?
 
d un autre coté, certaine personnes, ne savent pas, en arrivant, si elles sont allergiques,
ensuite les tatouages du commerce, c est sur la peau, c est superficiel, donc c est certain pas trop de danger
est ce que tu vas faire un vrai tatouage avec paillettes ?

un vrai tatouage pailleté??? ça n'existe pas...

avec des paillettes c'est forcément éphémère.
 
comment ça peut briller si c'est dans la peau?!! ça doit être un semi permanent, le semi permanent n'est pas aussi profond que le tatou à vie.
 
C'est des tatoo éphémère donc colle pour la peau et paillette pour le corps. Donc je suppose qu'il n y a pas de formation ?

Merci à toutes pour vos réponses
 
zizazouzz a dit:
C'est des tatoo éphémère donc colle pour la peau et paillette pour le corps. Donc je suppose qu'il n y a pas de formation ?

Merci à toutes pour vos réponses

A l'institut ou je bosse ma patronne propose cette prestation du tatouage semi permanent et pas de formation obligatoire!
 
donc réponse,les yeux se sont des clous intérieurs, comme "le genre"de trucs que l on met a l arcade sourcillière, on ne voit que les diamants
 
T'es pas à la page Petitbout!! lol ^^ (oui je sais tu n'aimes pas ça, tu l'as dit :) ) ce sont des implants microdermals! ce sont donc des strass(diamants si tu préfères) et non des paillettes. ou alors elle a mit une barre qui est un piercing classique.
je me disais aussi comment une paillette peu briller sous la peau...:confused:

bonne soirée ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut