Faux cils

Koobideh

Membre récent
Coucou,
Malheureusement mon petit stock de faux cils MAC est presque épuisé, je cherche donc à acheter de nouveaux faux cils qui soient beaux, qui ne fassent pas cils fantaisies pour le carnaval :( et qui tiennent plus de 2H00... J'ai mis deux petites photos pour vous montrer ce que je recherche. Toutes les adresses sont les bienvenues (en Belgique et sur Bruxelles de préférence, oui je sais je suis difficile):yes: Merci d'avance les filles :cool:
 

Pièces jointes

  • e39a_1_b.JPG
    e39a_1_b.JPG
    10.3 KB · Affichages: 291
Re : Faux cils

Bah ceux de MAC te plaisent pas???Pourquoi tu reprend pas les memes???
 
Re : Faux cils

Je les avais achetés aux Etats-Unis, et je sais pas où trouver la marque MAC ici à part sur ebay, et j'ai pas trop confiance car il y a bcp de faux... :4-astonished:
 
Re : Faux cils

Merci pour ton lien Thya, mais malheureusement je peux pas commander pour la Belgique... Snif
 
Re : Faux cils

a la la... la bouffe iranienne !!! ma cuisine favorite !!!! machalah !!!
 
Re : Faux cils

Merci Lethi, Thya m'avait déjà donné ce lien, mais malheureusement je peux pas commander pour la Belgique, c'est trop frustrant... Mais je continue mes recherches... Apparement 2B en a des biens.

Pour la ce qui est de la cuisine iranienne je confirme... MIAM MIAM... mais pour la ligne... :buggy:
 
Re : Faux cils

Kikou tt lmond! Bon moi jsuis pa expert com vous (lol!) mé jme fé fair mes ongles ché YONA Cosmetics kan jdescend à Montpellier, et jsé k'ils vendent aussi des extensions de cils.
Jpens ke pour la Belgik ils doivent livrer. Jvs donne le lien si vs voulez:
www.yona.fr
Valà, j'espèr avoir pu vs aidet un tipeu...
 
Haut