femme de cuisinier

geoklo

Membre Actif
coucou les filles,

Juste un petit post pour savoir si parmis vous il y avais des femmes de cuisiniers, si vous vivez bien les contraintes de ce métier et comment se passe votre quotidien??

bisou bisou
 
bonsoir moi il est cuisiner mais chef de rang mais ces le meme domaine et sa fait 10 ans et je le vie très bien malgrés qu il soit pas la le soir on si fait et comme ca d avoir du temps pour toi et surtout de ne pas tomber dans la routine
 
pourquoi sa t inquete tu s est se metier qui et la restauration et une passion surtout cuisinier tu doit l accepter
 
notre histoire vite fais, en 2008 on se rencontre il ne travaillais pas puis il a triuve du taff dans un restau et 1 ans apres je le quitte parceque je ne supporte pas d'etre seul le weekend etc.... la sa fait 6 mois qu'on s'est remis ensemble et j'accepte ses horaires etc meme si parfois le soir c'est difficile et surtout le fait qu'on ne fais que de se croiser sauf le dimanche mais sa va!
Je voulais juste discuter un peu savoir comment sa se passe les soirée ou tu es seule a la maison et si vous avez des moment pour partir en vacances ou vous faire des week end parceque nous c'est tres compliquer!
As tu des enfants?
 
oui j ai un enfant de 7 ans il a très rarement des week end mais ce n est pas grave au moin la semaine il y amoins de monde pour se promener le soir je vie ma vie je mange avec mon fil apres un peu de menage je peut choisir le film que je veux ou une copine vient a maison ou je fait garder mon fils et je sort pour les vacance j en est pas beaucoup comme lui donc on sais habituer je vais te dire un jour il a eux un changement horaire il est passer de jour et franchement au bout de 3 semaine on en pouvait plus on s est rendut conte que s etait mieux avant lol il ne faut pas te prendre la tete et profite des moment ou il est la
 
oui c'est ce que je fais mais bon la pour le moment on a pas de bébé donc quand mes copine ne sont pas dispo j'ai vite fais de tourner en rond lol, je voulais juste avoir le récit de différentes expérience, voir si je suis la seule a m’ennuyer quand il n'est pas la!!!
On essaye de trouver notre rythme, de vivre en fonction des horaires de chacun et il y des jour ou c'est bien et d'autre moins!
Tu la connu en tant que chef de rang ou il a trouver son travail apres?
 
coucou,moi je suis cuisinière,je travaille a pause une semaine de matin,une semaine de midi,une semaine de tard et une semaine de mixe,mon mari lui est indépendant en maçonnerie,donc on fais souvent que se croiser.
 
quand je les connus il etais deja chef de range et travailler toute le nuit il fesait 20h a 5h on prenner je petit dejeuner ensemble s etait bien aussi maintenant il fait 17h a1h quand je travail pas le lendemain je l attand comme ca on voit un peut
 
tanjia sa tu derange pas vous avez l habitude ? et que comme moi tu trouve que du coup on et moins dans la routine ou pas
 
oui pour nous sa nous conviens et les retrouvailles sont fantastique ;) on se dis on aura tout le temps par la suite de rester ensemble on en profite de travaille t'en qu'on est jeunes .donc on continue ainsi et pas d'embrouille,on se sonne presque pas sauf urgence,comme ca quand on se retrouve on a pleins de chose a se raconter,
moi j'ai presque tout mes week end j'en fait 2 max par mois et le dimanche je l'ai tout le temps, mais lui il travaille 7/7.
mais des fois il prend un dimanche pour qu'on reste ensemble ou je vais avec lui travailler lol.
 
tajia merci de savoir que je suis pas la seule a penser comme ca et c est que du coup on a plein de chose a raconter goekloje pense que tu doit pas te prendre la tete et profite des moment ou tu est avec lui
 
merci les filles, je ne me prend pas la tete, c'est juste que je me demande comment font les autre dans la vie de tous les jours, connaitre l'organisation avec un bebe par exemple savoir si on ne se sent pas trop seule mais je vois que pour vous c'est plutot un avantage et c'est vrai que je reconnai que sa a de bon cote!
Moi qui dait mes ongles, j'ai plus de temps pour les faire sans culpabilise en e disant que pendant que je me les fais je ne m'occupe pas de zom....
 
oui oui sans problemes, on a grandi et change de situation, a la base quand on s'est mis ensemble en 2008 nous vivions chez son pere dans une chambre de 9 m² et je passai mon temps avec son pere alors que maintenant nous avons notre appartement je peux faire se que je veux quand je veux et surtout m'organise des soirées avec les copine sans demander a son pere si je peux lol
 
non pourquoi moi j ai un garcon de 7 ans et pas de probleme organisation je le depose le matin et je vais le chercher pourquoi ca t inquete?
 
bah tu sait il est habitué il a toujours connu se rihme la quand son pere et la et que d habitude il travaille notre fils lui dit "bas tu travail pas ce soir " donc sa le pretube pas
 
ba c cool si ton fils s'est adapte a votre vie!
J'espere que tt ira bien pour nous et qu'on gardera notre rythme de vie!
Sa me soul parceque tt les 3 mois ils changent d'horaire donc des qu'on commence a s'y faire sa change encore!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut