Femmes fontaines

Re : Femmes fontaines

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


elle ve savoir quoi au juste l'anonyme

comment l'empéché d'éjaculé comme un homme ???????????mdrrrrrrrrrr

c'est pire qu'un homme je crois .....
 
Re : Femmes fontaines

bha je voudrai pas etre a la place de son mec mdrrrrrr

pour évité dans avoir dans les yeux il mé des lunette de plongé??????????

Avec un tuba ça peut l'faire !!!! :jump1:
Dooooctiiiiiissiiiiiiiimooooooooo
 
Re : Femmes fontaines

sortéééééééééééé les parapluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

Pièces jointes

  • bizzare-femme-fontaine-lol-img.jpg
    bizzare-femme-fontaine-lol-img.jpg
    55.9 KB · Affichages: 146
Re : Femmes fontaines

chez nous c'est l'été indien, je voudrais bien une femme fontaine pour remplir ma piscine mdr, je deconne je suis d'accord avec les filles, poster en anonyme je n'ai jamais compris l'interet bon aprés si c'est quelqu'un du fofo il y a tellement de langues de p...s qui se depecherais de dire "t"as vu elle c'est une femme fontaine", j'ai eu le cas ou j'ai répondu à un post sur le libertinage et maintenant ma femme et moi on couche avec une autre prothésiste ahahahhaha sacrés filles, bon sinon serieusement j'ai une amie qui est femme fontaine et ca la gene beaucoup car a chaque rapport c'est changement de literie tellement c'est innondé, je ne sais pas si ca se soigne mais bon courage car c'est vrai que ca ne doit pas etre trés agréable pour la femme, bon aprés pour monsieur je preconise masque et tuba lol !!!!!!!
 
Re : Femmes fontaines

ben je souhaite que ça vous arrive au moins une fois, vous verrez que ce que vous croyez être un orgasme c'est du pipi de chat à coté !!!
 
Re : Femmes fontaines

chez nous c'est l'été indien, je voudrais bien une femme fontaine pour remplir ma piscine mdr, je deconne je suis d'accord avec les filles, poster en anonyme je n'ai jamais compris l'interet bon aprés si c'est quelqu'un du fofo il y a tellement de langues de p...s qui se depecherais de dire "t"as vu elle c'est une femme fontaine", j'ai eu le cas ou j'ai répondu à un post sur le libertinage et maintenant ma femme et moi on couche avec une autre prothésiste ahahahhaha sacrés filles, bon sinon serieusement j'ai une amie qui est femme fontaine et ca la gene beaucoup car a chaque rapport c'est changement de literie tellement c'est innondé, je ne sais pas si ca se soigne mais bon courage car c'est vrai que ca ne doit pas etre trés agréable pour la femme, bon aprés pour monsieur je preconise masque et tuba lol !!!!!!!

et bien justement pour la femme c'est extremement agréable !!!! un orgasme puissance 1000, et l'homme (en tout cas le mien) plaisir décuplé car il voit l'excitation qu'il procure ! franchement que du bonheur !
 
Re : Femmes fontaines

experte non surement pas lol mais quand tu découvres un truc super génial tu te renseignes et tu essayes de faire en sorte que ça soit de mieux en mieux ! :ok:


heuuuu désolé éjaculé a grand jet pir q'un mec perso j'aimerai pas enfin chaqu'un son kif hein

si toi tu aime et que tu as trouvé ca pour satisfaire ton homme c cool

en attendant moi je sor les :rain::rain::rain::rain:
 
Re : Femmes fontaines

chacunes sont trucs perso je pense pas du tout que le mien aimerai ca je risque de me faire jeter plus qu'autre chose
 
Re : Femmes fontaines

C'est tellement naze de se moquer d'un truc qu'on ne connait pas ...
En faite même après l'école les gens sont toujours aussi nazes et continue d'être cons !! Bravo vous montrez bien l'exemple à vos filles ou futures filles ...

Fake ou pas certaines réponses sont d'une immaturités sans bornes !! ça en devient ridicules ...
 
Re : Femmes fontaines

Bon les filles, d'habitude je suis toujours partante pour vos délires sur un post que l'on croit "fake" mais ici le phénomène d'éjaculation féminine existe donc ce n'est pas un fake et je peux comprendre qu'anonyme soit déstabilisée par cette découverte. Arrêtez les filles sérieusement...
Y'a pas une modo qui puisse fermer avant que ça dégénère car de toute façon anonyme a dit elle même qu'elle se retirait du post.
 
Re : Femmes fontaines

et bien justement pour la femme c'est extremement agréable !!!! un orgasme puissance 1000, et l'homme (en tout cas le mien) plaisir décuplé car il voit l'excitation qu'il procure ! franchement que du bonheur !
bein ecoute je ne connais pas mais je veux bien te croire, si toi et ton mari vous vous éclatez avec ce petit"soucis" tant mieux, dans la sexualité il y a tellement de chose à apprendre à tout age, il y a tellement de gens coincés et obtus qui ne connaitrons jamais l'extase sexuelle, je sais que mon amie vie trés mal d'etre une femme fontainee, si toi et ton mari avait réussis à vivre avec ca prouve bien que toute experience est bonne à prendre et chacuns est different dans sa sexualité, je precise quand je dis mon amie c'est pas ma femme hein, les oreilles du forum ne deforme pas lol
 
Re : Femmes fontaines

Il est de plus en plus impossible d'avoir des discussions sérieuses ici, c'est fous, parfois on dit que les filles sont légères et j'ai toujours défendu cela mais malheureusement ce forum ne fait rien pour arranger cette idée reçue.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut