Salam / Bonsoir, Je cherche un fer a BOUCLER pour pouvoir faire de grosse anglaise. ( la véritable anglaise ) !!! Si possible avec une sécurité qui bloque le bout de la mèche pour pas que sa me soule a laisser mon doigt sur le fer, et eviter de me bruler. il faut qu'il fasse 230degré minimum. Je vous met les photos du resultat recherché Aidez moi a trouvez mon fer svp Peu importe le prix et si vous avez un lien encore mieux !!! Et si vous avez des exemples avec vos cheveux Merciii a toutes et tous Désolé si il y a eu doublon avec mon post. Yna
Peut etre il faut la bonne technique moi je sais q avec n importe quel fer je fait des anglaise differente
Le Babyliss i-curl est une tuerie pour faire ça !!! C'est un coup à prendre mais ça vient vite ! J'ai les cheveux long , milieu du dos et je l'utilise depuis peu … J'en suis ravie et c'est très glam
Et tu va rire mais sur you tube il y a une video pour faire des anglaises avec des chaussettes (oui oui ) loool J'ai testé (shuut hein) et bin c'est juste impressionnant !