Festi'nail de DEEP SERVICES

Re : Festi'nail de DEEP SERVICES

Lequel ????? celui avec les yeux bleu ???? tout bronzé ?

non pas mr valitton! il est pas mal mais non pas lui!

c'est un autre très grand les cheveux brun mais je sais po son nom!

mais c'etait sympa! j'étais juste decu du cadeau et de mes achats que j'ai pas pu optenir mon bon de 50.-
on c'est peut'etre croisé c'est rigolo!
 
Re : Festi'nail de DEEP SERVICES

mr valliton etait mon representant a la maison mais je crois il a changeè de secteur. La semaine prochaine il viens un autre . Si vous laisse un mail sur leur cite ils repondent en principe vite pk c'est des vendeur arraché quand meme. salut
 
Re : Festi'nail de DEEP SERVICES

Un dragueur ce monsieur valitton lol
Il est venu me voler le petit chocolat qui était avec le café lol et apres il est venu demander si on fumait (( le représentant qui me parlait et moi )) parce qu'il voulait vider le cendrier, et en fait il l'a laisser la pour finir ahahahahah

non sinon le representant qui s'occupe de fribourg s'appel eric l'a l'aire super gentil ^^
 
Re : Festi'nail de DEEP SERVICES

eh bien les filles ne vous laissez pas endormir.....par ses beaux messieurs je vous le dis...........attention à vous......on en reparlera dans une année ou deux........bisous
 
Re : Festi'nail de DEEP SERVICES

et oui mimi je suis aussi d'acc avec toi.:wink2:

eh bien les filles ne vous laissez pas endormir.....par ses beaux messieurs je vous le dis...........attention à vous......on en reparlera dans une année ou deux........bisous
 
Re : Festi'nail de DEEP SERVICES

bah j'aimerais bien qu'on m'explique le truc maintenant quoi...
 
Re : Festi'nail de DEEP SERVICES

Bah heu franchement moi j'achete pas leur produits pour leur belle gueule comme ont dit... moi j'achete seulement si j'ai besoin, meme si c'est des canon de la mort, chui pas totalement debile pour acheter n'importe quoi ahahaha

Apres celui qui parlait avec moi, eric, bah il voulait prendre rendez-vous pour parler d'une éventuelle formation... voila quoi... ^^
 
Re : Festi'nail de DEEP SERVICES

Bah heu franchement moi j'achete pas leur produits pour leur belle gueule comme ont dit... moi j'achete seulement si j'ai besoin, meme si c'est des canon de la mort, chui pas totalement debile pour acheter n'importe quoi ahahaha

Apres celui qui parlait avec moi, eric, bah il voulait prendre rendez-vous pour parler d'une éventuelle formation... voila quoi... ^^

ils son payé pour vendre!!!!!!donc les beaux mecs et les sourires,les yeux ,les belles paroles c'est pour vous endormirent......j'ai fais moi même une expérience......attention
 
Re : Festi'nail de DEEP SERVICES

Exacte Pepette, pour vendre c'est vrai mais c'était moins bien que l'année passée. On a pas eu de raclettes d'offertes, pas de café et croissant ou jus d'orange à l'arrivé rien de gratuit tout est calculé les temps sont dures semble-t-il mdr Vous n'avez rien perdu toi et Ely en tout cas
 
Re : Festi'nail de DEEP SERVICES

En ce qui me concerne, j'y suis allée dimanche et j'ai appris beaucoup de choses intéressantes, par rapport à la gestion d'une onglerie et les petits trucs et astuces pour que ça marche et aussi par rapport aux démonstrations, pour améliorer le temps d'une pose aux chablons et des trucs et astuces pour le rendu.

Pour la vente, moi j'ai eu à faire avec une dame, très sympa, qui a pris tout le temps que je voulais pour poser mes mille questions ! Et j'ai appris aussi plein de choses sur l'utilisation des divers produits et sur des idées nail-art.

En plus (c'est tout-à-fait personnel), j'adore leurs nouvelles couleurs de gel !

Donc pour moi, ça valait vraiment le coup ! De tous les fournisseurs que je connais (et j'en connais pas mal), ce sont, à mon avis, les plus professionnels, mais ça n'engage que moi... Et ils ne me paient pas pour dire ça ! LOL !!!!! :king:
 
Re : Festi'nail de DEEP SERVICES

Pour le nom des représentants il y a aussi monsieur Laurent...
et devinez son physique.....
Grand...bien bronzé...yeux bleus....


je me demande si c'est pas lui dont j'ai craquer !!!:rolleyes:

mais effectivement moin j'ai de contacte avec ces cher gens mieux je me porte.j'ai entendu des chose pas très civil ...

Mais je suis fan de leurs gel je vais tout de meme pas me privéer pour ca!!!
mais c'est des radin ca c'est sur!:21-crazy:
 
Re : Festi'nail de DEEP SERVICES

je me demande si c'est pas lui dont j'ai craquer !!!:rolleyes:

mais effectivement moin j'ai de contacte avec ces cher gens mieux je me porte.j'ai entendu des chose pas très civil ...

Mais je suis fan de leurs gel je vais tout de meme pas me privéer pour ca!!!
mais c'est des radin ca c'est sur!:21-crazy:

les choses pas très catholique que tu as entendu....c'est vrais
ne te prive pas de leurs gels si il te plaise.......
pour se qui est radin.....je suis du même avis que toi.....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Salons, congrès et événements 18
V
Salons, congrès et événements 1

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut