fiche cliente coiffure

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles
je recherche des fiches client coiffure pour une amie.
pouvez vous m'aider a en trouver ? j'ai chercher sur le fofo mais j'en ai pas trouver pour la coiffure ..
sinn j'aimerais lui en crée une mais bon j'ai un peu de mal avec les PC ..
sinon y'a t'il des choses importante a noté sur la fiche ? c'est pour jeudi j'espere que j'aurais des réponses ... elle veu quelque chose de trés simple..
bisous et merci a tte !
 
Re : fiche cliente coiffure

coucou, ta demande n'est pas très claire, tu cherche des fiches clientes ok, mais pour les faire en fichier logitiel? pour les remplir direct sur ordi? si c'est cela bon courage vu le pris des logitiels coiffure ça dois pas etre simple à faire mais si c'est que des fiches clientes...
sinon ce qu'il faut marquer dessus en génral: nom et prénom de la cliente, ( adresse si possible et tel ) date, coleur de base, pourcentage de cheveux blancs, puis les techniques effectuées et une partie commentaires( ou on peut metre les antécédant si c'est une nouvelle cliente après questionaire, si allergie ou autres aprécissions )

pour mon salon je me suis pas embété, j'ai téléchargée sur le net un petit " carnet d'adresse " ou je rentre mes clientes par odre alphabétique, les adresses et les tels et comme il y à une partie " commentaire " je met ma technique là, c'est gratuit et pratique en attendant de pouvoir me payer un super logitiel ;) j'i fait pareil pour ma gestion de stock logitiel " ptit stock " sur télécharger.com gratuit simple pratique ;)

bonne soirée
 
Re : fiche cliente coiffure

ok merci c'est gentille non elle voulais juste faire des fiche papier mais c'est bon j'yarrive !
quand j'aurais fini si certaine d'entre vous les veul moi je m'en sert pas .. elle veu quelque chose de trés simple donc aprés y'a rien de bien specifique dans la fiche
..
bisous
 
Haut