Fiche cliente

Dans 'Publicité et Marketing'

poussine03 Nouveau Membre
    Re : Fiche cliente

voila pour ma part!
    vu que je compte ouvrir mon institu,je commence quelques trucs qui pourait m'avancé ;o)
    j'arrive pas ametre mon document!
    :dmad:

julibi Nouveau Membre

coucou les filles
    princessemoon, je ne réussis pas a télécarger ton document sur les fiches clientes... est-ce que tu peux me l'envoyer par mp? je vais te donner mon adresse hotmail par mp... merci beaucoup

dydy_69 Habituée

un fichier cliente est tres importante tu marques les cordoné de la cliente les soin ke tu lui fais comme sa a chak foi tu peu relir les soin deja efectué et cela permet davoir les cordoné des clientes pr des animation ds le salon

julibi Nouveau Membre

coucou,
    j'aimerais bien avoir un aperçu d'une fiche cliente.
    est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une copie? je viens du québec et je trouve très intéressant de voir ce que les filles des autres pays font..
    j'enverrai mon courriel par mp si ca intéresse quelqu'un d'entres vous.. merci

sawya Confirmée

Bonjour les filles,
    pour ma part, j'ai un petit classeur contenant des fiches 75X125mm avec des intervalaires (facile à transporter). Puis d'autre fichiers sur mon PC.
    Voici ce que donne ma fiche cliente.
    Si vous le désirez, je mets le prototype en ligne....
    A bientot
    Sawya

Fichiers attachés:

aud21 Membre Actif

merci sawya

justelosyl Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

je la trouve pas mal du tout ta fiche sawya

sawya Confirmée

Ben elle est petite et fonctionnelle, facilement transportable. Quand je rentre, je complete mon fichier dans le PC.

Je la joint en format word (2007 - si vous avez une autre version, je vous la sauverai et remettrai en ligne.
    Bien à vous
    Sawya

ineshup intempour'elle

S.O.S .....URGENT bonjour à toutes , voilà je suis étudiante en ésthétique et j'aurais besoin pour vendredi un modèle de fiche cliente pour soin corps.je c ce que dois + ou - y mettre mais je ne suis pas sur de moi.veuillez m'aider S.V.P MERCI

babeth94 Toute nouvelle

bonjour tout le monde j'essai de creer ma fiche client et j'ai penser à mettre le mode de paiement et le montant des prestations afin que je puisse gerer mes comptes pensez vous que ca soit une bonne idée en sachat que la fiche client la cliente ne la voit pas

Partager cette page