fiche de luce pour cap esthétique

calamity jane72 a dit:
coucou,
mais bien sur que c'est une blague!!!
j'ai lu le post et j'ai vu !!!

Je m'interresse au cap esthétique, je me suis renseignée et j'ai eu un entretien dans une école. Je suis ressorti avec un devis de 4000e.Sur internet j'ai trouvé une offre de formation à distance à 145e...
Je me posais la question pourquoi il y avait une telle difference de prix??

En école tu pratiques.. Tu es suivie correctement, les cours sont dispensés par des profs tout cela coute de l'argent!

Et par correspondance tu n'a qu'un suivi internet ou mail, les cours ne sont pas toujours complets et exacts..

Bref je ne sais pas exactement Pk une telle différence de prix, mais je privilège te conseiller d'acheter certain livre et de réviser par toi même, vaut mieux que tu mettes les 145€ dans tes ouvrages et ton matériel!

Voilà
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Ce post aussi est une honte !
     
    effectivement, je viens de me rendre compte que les posts dataient de 2011 et là je suis en train de lire la suite des messages. Je suis désolée, je suis nouvelle sur le forum. J'ai lu tellement de compliments sur ces fiches... En fait, ce n'est pas moi qui passe le CAP le 17 juin mais ma cousine. Moi j'ai un bac + 5 de Biologie, je vais passer le CAPES les 17 et 18 juin pour être prof de SVT. Bref, ma cousine étant perdue en Biologie m'a demandé de lui donner des cours, or le programme de CAP n'a aucun rapport avec le programme de SVT du collège et lycée. c'est pour cela que j'aurais voulu me procurer ces fiches, pour ne passer des heures à me documenter et ainsi ne pas prendre du retard pour mon propre programme de révisions du CAPES...
    Bref, tu dois penser que je te raconte un peu trop ma vie, mais je pense que ces fiches m'aideraient vraiment :
    Sinon, pourrais tu me renseigner sur les conditions requises pour recevoir ces fiches stp ? merci, très cordialement.
     
    Je viens de visiter le site, je pense que je vais acheter les fiches, savez vous à peu près combien elles coûtent ? Car j'ai du remplir un formaulaire, mais ils ne m'ont pas donné le tarif...
     
    je ne sais pas du tout. le mieux c'est d'appeler l'école dès demain, la secrétaire te renseignera sur tout ce que tu veux savoir ;)
     
    Bonsoir les fiches de luces ne s'envoie pas par mail ou Mp. A présent tout le monde achete les livres qu'il a crée a partir de c fiches. Je tien a présiser que ce ne sont pas les même fiches qui circuler... Ils les a encore mieux faite !!
    Moi je lui ai acheter bio et éxos, schéma, cosméto et éxos, maths, physique chimie, thechnologie des appareils et cmp.
    Le mieux c d'appeler l'école pour avoir tous les renseignement :)
     
    Ah super, merci pour toutes ces infos, j'appelerais dès mardi ! Auriez vous une estimation du tarif ? (vous pouvez me répondre en privé si ma question vous semble trop indiscrète), encore merci !
     
    tu a la réponse a ta question ici

    Bonsoir les fiches de luces ne s'envoie pas par mail ou Mp. A présent tout le monde achete les livres qu'il a crée a partir de c fiches. Je tien a présiser que ce ne sont pas les même fiches qui circuler... Ils les a encore mieux faite !!
    Moi je lui ai acheter bio et éxos, schéma, cosméto et éxos, maths, physique chimie, thechnologie des appareils et cmp.
    Le mieux c d'appeler l'école pour avoir tous les renseignement :)


    il faut se donner la peine de lire un peu aussi avant de poser les question sa serais pas mal c'est bien beau de passer demandé et attendre que les autres mache le travail o_O c'est abusé la réponse a ta question est sur la page méme ou tu la pose faut pas abusé non plus :coolraoul:
     
    bonjours,est ce que les fiche de luce sont toujours disponible?
    si oui,pourrait vous me les envoyer s'il vous plait: Elina_yebo@hotmail.fr
    Les fiches de Luce de sont pas envoyer par mail !!!!!!!
    La miss a raison elles sont beaucoup mieux que les anciennes en plus !
    Contact le directement et tu voix avec lui si c possible qu'il t'envoie les livres.
    Moi j'en est été ravie du niveau cap et je v voir avec lui pour suivre le niveau bac !
    C'est @Luce38 pour pouvoir le contacter.
    Biz.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut