Film Sublimes Creatures...

J'adoooooooooore les films d'horreur ! :) Je ne le connais pas celui il faudra que je le regarde
En film d'horreur il y a La maison au bout de la rue qui est vraiment bien
 
cool merci je le télécharge , il y a :
Récemment installés près d'une ancienne plantation du Vieux Sud, un jeune couple commence à s'inquiéter lorsque leur fille fait la rencontre de mystérieux étrangers que personne d'autre ne peut voir. Une crainte qui s'amplifie lorsqu'eux mêmes deviennent les témoins de phénomènes terrifiants dans et autour de leur maison.


il est pas mal....
 
Oui le résumé donne envie de le voir ! Merci :)
 
un autre? c cado:D
Clyde et Stephanie Brenek ne voient pas de raison de s’inquiéter lorsque leur fille cadette Em devient étrangement obsédée par un petit coffre en bois acheté lors d’un vide grenier. Mais rapidement, son comportement devient de plus en plus agressif et le couple suspecte la présence d’une force malveillante autour d’eux. Ils découvrent alors que la boîte fut créée afin de contenir un Dibbuk, un esprit qui habite et dévore finalement son hôte humain.
il est top;)
 
Dans le meme style que Sublimes créatures, twilight ... Il y a Les âmes vagabondes il est vraiment bien ce film
 
marye3 a dit:
tu le trouves trop long?

july m a donné le lien pour les âmes vagabondes, il est excellent

marye3 a dit:
tu le trouves trop long?

july m a donné le lien pour les âmes vagabondes, il est excellent

oui puis les sorcieres ça va mais apres avec les ogres je trouve que c'est pas bien fait. vu certains acteurs du film je m'attendais a mieux. Les ames vagabondes je l'ai mais pas encore eu le temps de regarder. par contre celui que j'aimerai voir c'est upside down mais bon il vient de sortir alors on peut encore attendre lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut